ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD

RUE DE LA VERNUSSE, 18000 BOURGES
Soins de santé

Avis ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD ?

J
Date de l'expérience: 2022-06-01

L'association en a rien à faire des personnes qu'elle héberge il font juste sa pour l'argent

Marcel

Donc l'hébergement est payé comme à l'hôtel ?

Est-ce queASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD a-t-elle plus des agences que ASS INSERTION SOLIDARITE LOGEMENT AISL?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'aimerais savoir quelle entreprise, R E S O LABONDE ETREPAGNY ou ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD, a des employés plus heureux?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez me répondre siASS AIDE ET SECOURS D URGENCE est-il un meilleur employeur que ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD?

Savez-vous quelque chose sur ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

ASSOCIATION JEAN BAPTISTE CAILLAUD Questions fréquentes