ASFAD

146 RUE DE LORIENT, 35044 RENNES CEDEX
SIREN: 327436531 SIRET: 32743653100013 Téléphone: +33 2 99 59 60 01
Soins de santé

Avis ASFAD

Est-ce-que l'entreprise ASFAD a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur ASFAD ?

soniamouloud11@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-07-29

J'ai déposer les clés du logement a l'extérieur et la dame me regardais avec un petit sourire du coin de la bouche mais faut rien dire parceque il sont toujours raison et vont vous faire passer pour des fou sur les rapport et une fois j'ai demander de l'aide pour déménager et la référente à oser me répondre on et pas déménageur (supprimé par l'administrateur) la blague c'est pas du tout une réponse que j'attendais et pas du tout professionnalisme sa réponse vraiment choquer

Yohan

Je ne comprends pas votre probème avec la dame, pourquoi aurait-elle un 'sourire du coin de la bouche' ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de ASFAD. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de l'entreprise ASFAD reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de Conseil départemental d'Ille-et-Vilaine?

ASFAD, société à Rennes recherche Psychomotricien / Psychomotricienne qui sait être à l’écoute du client

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en ASFAD comme en ASS D HEBERGEMENT LES 2 RIVES?

CHAMBRE REGIONALE D AGRICULTURE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ASFAD?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ASFAD? Avez-vous également une réclamation?

Savez-vous combien de temps l'entreprise ASFAD répond à la demande envoyée?

Les employés de ASFAD suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Bonjour, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet: https://fr.jooble.org/desc/-3605400644156630215?

ASFAD recrute récemment pour des postes :

Infirmier / Infirmière en puériculture, Moniteur / Monitrice d'atelier en établissement spécialisé, INTERVENANT SOCIAL EN GENDARMERIE (H/F)

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant de salariés car il n'y a pas de nouvelles informations sur ASFADet chaque opinion est utile.

Offre N° 149GXFYPsychologue Clinicien / Clinicienne - ASFAD recrute actuellement pour ce poste.

Attention, nouvelle offre de ASFAD! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GVQWIntervenant Social En Commissariat, prouvez!

ASFAD Questions fréquentes