ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI

Le Plessis-Trévise
SIREN: 304135429 SIRET: 30413542900013 Téléphone: +33 7 85 06 56 14
Soins de santé

Avis ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI ?

Que voulez-vous savoir sur ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI ?

Goldorack94
Date de l'expérience: 2022-09-02

Prix très élever, et surtout le « vendeur » du rayon Électro irrespectueux, se permet de dire aux clients que si ils ne sont pas content qu’ils n’ont qu’à partir ailleurs du jamais vu !!!! et donne des prix exorbitant à la tête du client. Vous devriez lui demander de changer son comportement. C’est la dernière fois que j’y vais et surtout la dernière. Je suis très déçu c’est censé être un endroit pour dénicher des choses pas chère finalement j’ai fais 1h30 de route pour rien vu la mauvaise expérience d’aujourd’hui sans compter que la moitié de l’électroménager que j’ai déjà acheté à plusieurs reprises chez vous n’ont jamais fonctionné voir des fois même ont pris feu et je n’ai jamais cherché à me faire rembourser ou faire des histoires pour de l’occasion faire des prix exorbitants voir plus cher que du neuf que le magasin du jamais vu je préfère basculer sur le bon coin au moins acheter des produits testés réellement à petit prix et qui marche vraiment sans objet manquant et non pas juste allumé et très souvent il manque des ustensiles ou câbles D’alimentation prenez conscience que c’est de l’occasion des produits souvent utilisé pendant des années des don il ne suffit pas de regarder le prix d’Internet et souvent fossé Surtout quand vous regardez le prix de vente de beaucoup d’articles qui date de 5 ans voir 10 ans le prix change de la date de sortie de l’article il y a beaucoup de produits en électro qui décote très très rapidement Je me permets même d’insister sur le fait que j’ai souvent vu de l’électro sous la pluie revendu le lendemain plein d’eau à l’intérieur très dangereux comme même Bonne continuation un client qui vous donner depuis plus de 20 ans entre 100 et 200 euros par mois @EmmaüsFrance

Jean-Philippe

Bonjour, je comprends votre colère, vous pensez que cela ne devrait pas arriver si le vendeur n'était désagréable envers vous? à vous lire depuis 20 ans vous êtes client dans ce magasin pourquoi c'est maintenant que vous dénoncez vos mauvaises expériences vécu ? N'y aurait il pas d'autres raisons ? Cordialement

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en ASSOCIATION LE REFUGE ou en ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI?

Les nouveaux appareils pour travailler ont ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI ou COMMUNAUTE EMMAUS DE NEUILLY SUR MARNE?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI?

PROJECT HABITAT est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI?

Quoi je devrai faire exactement comme Intervenant social H/F chez l'entreprise ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI a Le Plessis-Trévise?

Est-il vrai que ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Les nouveaux employés reçoivent-ils un contrat de travail? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109BKMM?

Eh bien, quoi de neuf chez ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI, car le sujet est mort. Nous attendons de nouvelles infos.

alice

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI?

baptiste

alice

Êtes-vous de Le Plessis-Trévise? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE ADJOINT H/F chez ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI.

Encadrant Technique (H/F) - ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI recrute actuellement pour ce poste.

ASS EMMAUS COMMUNAUTE DU PLESSIS TREVI Questions fréquentes