EMMAUS PUY GUILLAUME FONDAT ABBE PIERRE

Évaluation 1.9/5

Avis EMMAUS PUY GUILLAUME FONDAT ABBE PIERRE

2 abonnés
1.9

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise EMMAUS PUY GUILLAUME FONDAT ABBE PIERRE ?

Que voulez-vous savoir sur EMMAUS PUY GUILLAUME FONDAT ABBE PIERRE ?

Cricri63
Date de l'expérience: 2024-02-26

Une honte ...meubles en bois trainant dehors aux intempéries...quel gâchis...quand aux prix, à la tête du client et cher ..un capharnaüm sans nom !!!! Très déçue, plus du tout l esprit de départ.... dommage je n y retournerais plus jamais .

Marie Christine
Date de l'expérience: 2022-08-31

Accueil sympathique
Prix abordables et intéressants
Quand certains se plaignent des prix toujours penser que les communautés en vivent et que ce n ' est pas parce que nous sommes chez Emmaus que c ' est gratuit ou presque non mais !!!!

Flavien

Finalement qui doit on croire ? Est ce qu'il ne profite par de cette association pour se faire de l'argent?

Personnel agressif et faisant le prix au faciès des gens. Quelle est cette (supprimé par l'administrateur) qui dirige l'Emmaus de Puy Guillaume ? C'est incompréhensible

Repère de brigands
Date de l'expérience: 2023-11-27

Mais quelle est cette (supprimé par l'administrateur) qui sévit chez Emmaüs Puy Guillaume ? Un personnel et une direction agressive et malhonnête dans ses prix. Prix au faciès

Nous sommes d accord !
C’est vraiment dommage d’abîmer
Le célèbre projet de l abbé Pierre !
Un changement de direction serait
Une bonne façon de remideler l état d’esprit !

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 197 visiteurs uniques

Gise
Date de l'expérience: 2023-11-15

(supprimé par l'administrateur) a puy guillaume !!! Des meubles ,poussettes ,fauteuil roulant dehors exposés a la pluie ,au soleil .ces affaires ont appartenu à des gens qui l ai on donne pour que d autres en profite .aucun respect . Aucun prix d affiche des vendeurs (supprimé par l'administrateur) je voulais une table ils me l'a propose plus cher que en magasin !!! Au lieu de faire des prix attractifs pour liquider les stocks il vaut mieux laisser pourrir les dons que les gens ont fait pour une bonne cause .(supprimé par l'administrateur)

Cynthia

Ce serait plus logique vraiment, il y'a t-il moyen d'en toucher un mot à la direction à votre avis ?

Sylvia
Date de l'expérience: 2022-11-12

malheureusement c'est devenu un marché pour faire du "fric" les prix sont dit en caisse a la tête du client ,j'ai constaté que beaucoup reposent ce qu'ils ont pris C'est dommage !! car c'est des dons a la base et devenu du gros commerce a la sortie et comme ceux qui font les prix touchent des commissions sur les ventes pas étonnant ,plus rien a voir avec l'Abbé Pierre

Ex client
Date de l'expérience: 2022-07-02

Les bénévoles sont désagréable au possible, si vous cherchez a vous faire arnaquer c'est là qu'il faut aller !

Jean-Charles

Comment les bénévoles peuvent être arnaqueurs ?? Vous avez eu une expérience négative avec eux ? Dites ce qui s'est passé svp

Plutôt d’accord cela fait 25 ans que nous fréquentons cet emmaüs … c’était vraiment bien et l état d esprit était ouvert … maintenant c’est vraiment ala tête du client et de plus ils ont ( je suppose )la consigne de ne pas accepter la négociation ! Même lorsqu’ils sont dans l’exagération ! Ce qui arrive fréquemment ! ( par manque d’expérience)
Le pire c’est qu’ils sont insultés lorsque nous refusons des tarifs trop élevés !
Bref maintenant.( Après plusieurs petites mésaventures ) nous y allons que très rarement …
Dommage que l’esprit « abbé Pierre » se soit perdu ….

Jean-Charles

Bonjour, selon qu'est ce qui doit être fait afin d'avoir ou de revenir a l'esprit de l'abbé pierre ?

parce que c'est la vérité a Puy Guillaume

Jean-Charles

Pensez que c'est de puis que Puy Guillaume tiens cette établissement ça va dans tous les sens?

Marie
Date de l'expérience: 2022-03-16

Bonjour,
Cela fait 26 ans que nous venons chez Emmaus Puy Guillaume ... à notre grand regret nous constatons que le prix sont très souvent beaucoup trop élevés ! et surtout nous avons l 'impression d'être des gros riches à qui il faut essayer d' en prendre le plus possible .... bien loin de l'esprit de L'abbé Pierre que jerespecte profondement ! pour son courage et son intelligence ....mais forcée de constater une froideur un peu dédaigneuse de la part des vendeurs qui ont certainement comme consigne de ne pas négocier les prix même quand ils sont dans l'erreur ... Nous allons maintenant aller à Roanne ou le respect demeure... ou les acheteurs sont encore respectés .... et les prix sont très étiquetés ...! et quand ce n'est pas le cas ... ils sont à peu près 1/2 moins chers .... Je vous rappelle que les compagnons d'emmaus sont basés sur de dons .... et surtout sur la solidarité ! et cela DANS LES 2 SENS !
En conclusion Je ne suis pas Brocanteuse ni antiquaire ... ni RICHE ! je suis simplement une personne qui essaie de s'en sortir comme vous !

Bien solidairement
Marie

Lise26

voulez-vous tout obtenir gratuitement ? drôle

alors je vais tester Roanne ,c'est pas si loin ,le pauvre Abbé Pierre si il voit le profit il doit se retourner dans la terre ,d'autant plus que j'ai appris que le personnel est a la com!!! mais où va t'ont ,j'ai constaté qu'il vendent a la tête du client !! c'est pas normal et c'est dommage ,j'ai entendu aujourd'hui beaucoup de personnes râler et reposer Je pense qu'ils devraient changer les vendeurs qui font la pluie et le beau temps ,sinon cet endroit va perdre

sylvia
Date de l'expérience: 2022-11-12

non madame !! simplement un juste milieu ,nous n'allons pas là-bas pour la gratuité ,déja ils sont irrespectueux ,la plupart comprennent rien et en plus vous envoi promener !Vous trouvez cela normal !!! moi pas !!!

Lise26

Pourquoi est ce que les responsables ne mettent de l’ordre dans cette établissement?

Gigi
Date de l'expérience: 2023-11-27

Parce que c'est devenu une (supprimé par l'administrateur)

EMMAUS PUY GUILLAUME FONDAT ABBE PIERRE Questions fréquentes