ATELIER EXPRESS

15 RUE DU DOCTEUR JEAN FIOLLE, 13006 MARSEILLE 6
SIREN: 809588742 SIRET: 80958874200019 Téléphone: +33 7 57 07 08 09
Autres activités de service

Avis ATELIER EXPRESS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ATELIER EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur ATELIER EXPRESS ?

Date de l'expérience: 2023-02-14

J'ai laissé un Mac book Air super virusé, une batterie quasiment HS et aucune mise à jour depuis des piges....à ATELIER EXPRESS. L'équipe est super pro et ultra rapide. J'ai récupéré mon Mac tout neuf en moins d'une semaine. Le temps du diagnostic qui est gratuit ( du coup ça vaut bien 2 ou 3 jours d'attente) + acceptation du service et HOP HOP HOP une fois Ok, j'ai retrouvé mon PC. Merci, c'est efficace !

Sébastien

donc 2 ou 3 jours pour le diagnostic et apres ils passent tout de suite a la réparation ?

Le processus de recrutement dans ATELIER EXPRESS prend-il moins de temps que dans ECODAIR EA-PACA?

À deux pas de ESSENTIEL LAB BY XAVIER se trouve ATELIER EXPRESS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Des vacances sous un poirier donne ATELIER EXPRESS ou TONI INFORMATIQUE?

Vais-je obtenir un devis préliminaire pour réparation chez ATELIER EXPRESS avant de décider?

Avez-vous peur que ATELIER EXPRESS commence à licencier des employés à cause de la pandémie du coronavirus?

Si vous êtes une personne travailleuse et indépendante, le travail dans notre entreprise est un bon choix. Nous vous offrons un emploi stable avec des bonnes conditions de travail. Vous pouvez nous contacter via poleemploi du 2021-02-19. Plus d'infos ici:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110MNHQ

En pensant à ATELIER EXPRESS ressentez-vous des émotions positives?

sandrine

Pouvez-vous dire si 809588742 de cette ATELIER EXPRESS est à jour?

mickael

Oui, c'est le numéro NIF, appelez-les simplement 0413636267 pour être sûr.

sandrine

très cool :) je vous envoie un grand, grand merci

Bonjour, actuellement je dois changer mon travail actuel, est-ce que qqn peut me donner plus d'infos sur ATELIER EXPRESS? Elle se trouve à Marseille?

Pensez-vous que ATELIER EXPRESS récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.

ATELIER EXPRESS Questions fréquentes