ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE

7 RUE EDOUARD BRANLY, 37230 FONDETTES
Conseils et services aux entreprises

Avis ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE

Quelle est la marge du fleuriste ?

Que voulez-vous savoir sur ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE ?

Date de l'expérience: 2024-03-10

Honnêtement je ne suis pas contente , les fleurs sont fraîches , mais le bouquet ne correspond pas à mon choix du tout. Pas du tout le bouquet « SOFIA ». En bref, je ne récidiverai surtout pour 45 € …. A Bon Entendeur ! Même un sms pour prévenir de la livraison vraiment pas correct pour le prix de la Prestation. Christine Mathieu.

Maelys

Bonjour, je suis vraiment navrée , est-ce que vous avez l'habitude de faire des commandes dans cette société?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans SPOKOJNY CONSULTING que dans ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE. C'est vrai?

Le processus de recrutement dans ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE prend-il moins de temps que dans MADAME LYNDA EL AWADEY?

ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE organise des stages pour les étudiants en relations publiques?

Qu'est-ce qui détermine recrutement au travail dans ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE? Faut-il avoir des relations pour trouver un emploi?

noel

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE? Savez-vous que cette entreprise recherche des nouveaux employés? Quelles conditions du travail proposent-ils?

Vous savez quelque chose de nouveau sur la entreprise ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE , car vous ne publiez rien sur eux. Comment est la situation actuelle?

ARTISAN FLEURISTE DE FRANCE Questions fréquentes