Prisme.ai

Blagnac

Avis Prisme.ai

D'autres entreprises paient plus que Prisme.ai ?

Que voulez-vous savoir sur Prisme.ai ?

Romain
Date de l'expérience: 2021-09-29

Question aux employés:
Super entreprise

Romain
Date de l'expérience: 2021-09-29
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.
Je travaille par semaine : moins de 40 heures.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : élevé.
Le développement personnel et professionnel est possible chez Prisme.ai : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Est-ce que Prisme.ai organise des processus de recrutement internes ? Non, Prisme.ai n'organise pas des processus de recrutement internes.
Est-ce que Prisme.ai propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez Prisme.ai ? Oui.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
Les employés chez Prisme.ai sont : professionnels.
Les employés se sentent respectés.
Le service est : très bon.

Date de l'expérience: 2020-11-07

Une entreprise de taille humaine, très ambitieuse et une équipe exigeante très soudée

Les horaires de travail sont-ils flexibles à Blagnac? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed? Le temps de travail 8h ou 8h30min?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de coronavirus?

Je travaille depuis peu de temps chez Prisme.ai et je ne peux pas me plaindre.L 'ambiance sympa.4

Nous recherchons actuellement quelqu'un pour le poste de business developer. Le salaire est 600 €par mois. Notre entreprise Prisme.ai est à Blagnac

chloé

Combien vais-je gagner en tant que business developer dans Prisme.ai? Apparemment, certaines entreprises paient même 8300.

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Prisme.ai/jobs/Account-Manager-c4d4fa76cd9ae72e?fccid=26a5a018e152f07e&vjs=3 publiée 2020-08-25. Est-ce qu'ils cherchent également des étudiants sans expérience ?

Quels sont vos conseils pour les candidats qui veulent travailler chez Prisme.ai à Blagnac? Est-ce qu'ils doivent parler l'anglais?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez Prisme.ai , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

Prisme.ai Questions fréquentes