HEI AGENCE AUVERGNE CMR

Clermont-Ferrand
SIREN: 329449201 SIRET: 32944920100048
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis HEI AGENCE AUVERGNE CMR

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société HEI AGENCE AUVERGNE CMR ?

Que voulez-vous savoir sur HEI AGENCE AUVERGNE CMR ?

Date de l'expérience: 2022-09-22

tres bien comme entreprise

Nolwenn

Pouvez vous nous dire ce que vous avez trouvez de positif chez HEI AGENCE AUVERGNE CMR ?

Date de l'expérience: 2022-05-12

Attention boite pas sérieuse du tout . Les employés(e) sont obligés d'acheter leur produits d'entretien, sac poubelle etc alors que HEI vous les factures c'est une honte

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en GSF PHEBUS qu'en HEI AGENCE AUVERGNE CMR?

Est-il vrai qu'en GSF PHEBUS, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en HEI AGENCE AUVERGNE CMR?

La conversation avec le chef d'équipe est-elle entièrement en anglais? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: indeed?

Il y a une entreprise AERO 13 à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en HEI AGENCE AUVERGNE CMR?

HEI AGENCE AUVERGNE CMR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Je travaille chez HEI AGENCE AUVERGNE CMR depuis un an et je veux tres fortement recommander la section de Activités de nettoyage et de jardinage!!

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Je pense que travailler dans l'entreprise HEI AGENCE AUVERGNE CMR est une expérience très intéressante.
En particulier, je recommande le poste agent de nettoyage

Bonjour. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent des personnées âgées au poste d' agent d'entretien à Commentry ? Merci de votre aide :)

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en HEI AGENCE AUVERGNE CMR?

L'entreprise HEI AGENCE AUVERGNE CMR voudrait employer un agent de nettoyage industriel en temps partiel, CDI.

HEI AGENCE AUVERGNE CMR recrute récemment pour des postes :

Agent de nettoyage H/F

La discussion HEI AGENCE AUVERGNE CMR n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Un autre recrutement dans HEI AGENCE AUVERGNE CMR, cette fois pour le poste AGENT D' ENTRETIEN DES LOCAUX LES JEUDIS DE 12H00 A 14H30 ..

HEI AGENCE AUVERGNE CMR est en croissance! Ils recherchent maintenant Agent De Services Hospitaliers H/F pour la première fois.

HEI AGENCE AUVERGNE CMR Questions fréquentes