ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE

360 BOULEVARD DE LA PLAGE, 33120 ARCACHON
Soins de santé

Avis ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE ?

Que voulez-vous savoir sur ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE ?

Badaboum
Date de l'expérience: 2023-10-17

possibilité de résiliation du contrat à discuter, appuyée
par textes de loi, renseignez vous
auprès conseiller gratuit, contrat signé est , peut être contesté pour vice de forme.

Gwendoline

Est-ce que ces conseillés sont disponible à tout moment?

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens. Chaque opinion compte!

Est-il vrai que ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE. Quelqu'un peut le confirmer?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE est proche de COMOE. Qui organise plus de formation pour les employés?

Apparemment, CAMPING LE PETIT NICE offre voiture de service. Est-ce que se passe aussi chez ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE?

Les revenus de ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 300 € à 2700 €?

Je pense que je vais postuler sur femme de ménage. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 800 €?

Je pense de travailler chez ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE?

ATLANTIC SERVICE A LA PERSONNE Questions fréquentes