SUD FAMILLE

RUE ANCIENNE CAVE COOPERATIVE, 34590 MARSILLARGUES
SIREN: 517441846 SIRET: 51744184600022 Téléphone: +33 7 82 46 99 70
Soins de santé

Avis SUD FAMILLE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SUD FAMILLE ?

Que voulez-vous savoir sur SUD FAMILLE ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Personnel non compétent pour le ménage

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-07

Ménage surtout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que SUD FAMILLE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en SUD FAMILLE ou en ASSOC LOCALE ADMR DE VENOY? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Où les opportunités de développement sont meilleures : en MARNE ou en SUD FAMILLE?

Travailler à SUD FAMILLE comme Aide à la personne secteur Mudaison à Mudaison a été une expérience riche de rencontres et m'a permis de tisser des liens professionnels solides.

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans SUD FAMILLE que dans d'autres entreprises de Marsillargues?

Selon vous c'est vrai que dans SUD FAMILLE ils emploient des étrangers, contrairement à ASS PERSONNES MOBILITE REDUITE ASTUCE?

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezSUD FAMILLE, il n'y a pas beaucoup d'opinions. Vos informations peuvent aides les utilisateurs!

SUD FAMILLE recherche actuellement un Assistant(e) De Vie Auprès De Personnes Âgées MAUGUIO (H/F).

La rotation est-elle dans SUD FAMILLE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide À Domicile et maintenant, ils recrutent à nouveau.

SUD FAMILLE Questions fréquentes