ADIENT HOLDING FRANCE

6 RUE SCHERTZ, 67100 STRASBOURG
SIREN: 818081663 SIRET: 81808166300010 Téléphone: +33 7 67 83 37 73
Finance et assurances

Avis ADIENT HOLDING FRANCE

Les employés de l'entreprise ADIENT HOLDING FRANCE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADIENT HOLDING FRANCE ?

Bekz
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-02

Bonjour, comment puis-je prendre un rendez-vous pour adiant ?

Tout récemment, un ami a dit qu'il y avait une entreprise ADIENT STRASBOURG à côté et qu'ils recherchaient des personnes pour un stage. Après le stage, y a-t-il une possibilité d'emploi comme moi dans ADIENT HOLDING FRANCE?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, ADIENT HOLDING FRANCE ou TECHNOLOGY & STRATEGY GROUPE?

ADIENT HOLDING FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans ADIENT HOLDING FRANCE ou dans LUDUS? Quelle sont vos expériences?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

pour obtenir facilement la position de gestionnaire paie, il faut parler l'anglais? J'au vu cette offre ici: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=11c5d267dd1d56a2&fccid=971ab33d39edbeb9&vjs=3

ADIENT HOLDING FRANCE recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Process Europe F/H (A négocier), Ingénieur Process Europe F/H, GESTIONNAIRE DE PAIE F/H

Il est important de savoir excel, word

Vous êtes jeune et motivé. Vous parlez l’allemand et vous avez le sens de l’organisation. Nous vous invitons à rejoindre notre équipe de Strasbourg. Le salaire proposé est de 2500 €.

La société ADIENT HOLDING FRANCE fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail là-bas?

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans ADIENT HOLDING FRANCE.

Un autre recrutement dans ADIENT HOLDING FRANCE, cette fois pour le poste Technicien.

ADIENT HOLDING FRANCE Questions fréquentes