COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE

Strasbourg
Téléphone: +33 3 69 20 75 13
Administration

Avis COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE, Offres d'emploi

Qui est le président de la CEA ?

Que voulez-vous savoir sur COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE ?

C'est agréable de recevoir des avantages supplémentaires sous la forme de "ordinateur portable" de COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE. L'entreprise E GESTION leur en donne-t-elle également?

Que vous pensez et quel est votre avis sur le poste ou un Chargé de mission patrimoine arboré F/H chez COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE a Colmar? J'attends vos retours.

Si vous voudriez travailler dans la ville Strasbourg, veuillez nous envoyer votre CV via apec. On vous offre une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 355 visiteurs uniques

Est-ce que COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence sur le forum. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail?

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise offre-t-elle des primes non salariales ? Est-ce bien de travailler dans cette entreprise ? Pouvons-nous travailler pour un trois-quart temps ? merci sincèrement pour votre aide.

Bonjour ! Est-ce que l'environnement de travail dans COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE est-il agréable ? Collègues à Strasbourg sont-ils sympathiques?

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 700 € à 3100 €. COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Je serais heureux s'il y avait ordinateur portable dans COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE, tout comme dans COCA COLA EUROPEAN PARTNERS FRANCE, à quoi cela ressemble-t-il?

Le recrutement dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement? J'ai postulé pour une annonce via le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=048bf669a49a2b98&fccid=8c142e66be8e7ad1&vjs=3, j'ai reçu des informations indiquant que ma candidature était considérée.

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à coronavirus

L'entreprise COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE voudrait employer un Responsable du service accueil, informations, recours. J'attends avec impatience vos candidatures.

loïc

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE 8h est max?

aurélie

loïc

Pourquoi? Quel est le problème dans COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE avec les heures d'ouverture?

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Directeur, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 3750 €.

L'entreprise COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COLLECTIVITE EUROPEENNE D'ALSACE Questions fréquentes