LES DAMES DE COEUR

65 RUE DE LA CROIX BLANCHE, 69250 MONTANAY
Soins de santé

Avis LES DAMES DE COEUR

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LES DAMES DE COEUR pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LES DAMES DE COEUR ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Il faut tout mes avoir besoin d eux

Joël

Bonjour je voudrais savoir si on peut travailler bénévolement pour ce service d'aide à domicile ?

Est-il vrai que LES DAMES DE COEUR s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Est-ce que LES DAMES DE COEURcomme MARNE reconnaît cinq ans comme MARNE?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans LES DAMES DE COEUR ou dans ASS LOCALE ADMR DE BREUIL EN AUGE?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans REPASS SERVICES que dans LES DAMES DE COEUR?

J'ai travaillé comme Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F) pendant près de 2 ans. J'ai passé tout ce temps dans une super ambiance

gabriel

Je voudrais savoir si LES DAMES DE COEUR est un détaillant de produits?

angélique

Vérifiez l'étendue de leurs services sur leur http://www.lesdamesdecoeur.com/. LES DAMES DE COEUR propose de nombreux services.

gabriel

Vous avez raison. J'appelle LES DAMES DE COEUR. J'espère que quelqu'un décroche le téléphone.

Bonsoir, LES DAMES DE COEUR exige la responsabilité et très bonne organisation du travail? La connaissance d'anglais est obligatoire pour obtenir ce poste? Assistant / Assistante de vie dépendance (H/F)

LES DAMES DE COEUR offre le congé pour raison de santé

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans LES DAMES DE COEUR?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en LES DAMES DE COEUR?

Si vous avez besoin d'un nouveau travail, cliquez ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100XZWL Cette offre d'emploi peut vous convenir.

Quoi de neuf chez LES DAMES DE COEUR? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

LES DAMES DE COEUR Questions fréquentes