UNICARE SERVICES

Soins de santé
Évaluation 3.8/5

Avis UNICARE SERVICES

3.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que UNICARE SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur UNICARE SERVICES ?

Date de l'expérience: 2023-08-04

En poste depuis 5 ans chez Unicare Services. C'est une entreprise bienveillante et à l'écoute de ses collaborateurs et de ses clients. La Direction place l'humain au cœur de sa démarche et de ses décisions pour atteindre ses objectifs. Cette entreprise met tout en œuvre pour améliorer la qualité de vie des personnes qu'elle accompagne à domicile (personnes âgées, dépendantes, en situation de handicap) tout en prenant soin de ses salariés en améliorant leur condition de travail. Equipe soudée, respectueuse et professionnelle !

Helena

Bonjour et merci bien pour cette information pensez vous dans ce cas qu'il serait possible de postuler pour un stage payant de 2 semaine chez eux ?

Est-il vrai que UNICARE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Date de l'expérience: 2023-08-04

Tout à fait, n'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information

Charles

Serait ils possible de vous contacter tous les jours de la semaine ? Ou alors il faut nécessairement prendre rendez vous ?

Date de l'expérience: 2022-12-08

Je vois leurs annonces dans Facebook je trouve que.ils sont fiable

Christian

Vous pensez donc que les commentaires qui sont donnés sur Facebook sont réellement fiables ? Avez vous essayer de faire l'expérience de part vous même ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans les entreprises voisines similaires les unes aux autres, le salaire varie de 500 € à 2100 €. Quel salaire UNICARE SERVICES donne-t-elle?

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-08-01

Auxiliaire de vie :

Profil diplômé : 2000€ brut par mois (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)
Profil débutant en contrat en alternance : 100% du SMIC (hors primes, hors majoration dimanche et jours féries)

Romane

Svp j'aimerai savoir si les salaires varient en fonction de l'ancienneté des employés ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-07

Bonjour à tous, UNICARE SERVICES recherche actuellement des auxiliaires de vie à domicile pour rejoindre leur équipe. L'entreprise se focalise sur l'amélioration des conditions de travail et le bien-être de ses salariés, ce qui est un point important à considérer. La formation en alternance est également proposée, ce qui offre une opportunité d'apprentissage sur le terrain. Cette offre offre-t-elle des perspectives d'évolution au sein de l'entreprise ? De plus, est-ce que l'entreprise fournit un soutien ou une assistance supplémentaire pour les auxiliaires de vie lorsqu'ils sont en service ?

Comment est l'ambiance et le travail chezUNICARE SERVICES? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail!

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de UNICARE SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Un grand avantage pour AJNET ENTREPRISE DE PROPRETE est qu'il donne "mutuelle". L'entreprise UNICARE SERVICES attire-t-elle également les employés de cette manière?

Je veux savoir si les activités sont liees a Soins de santé??

Bonjour, je serai serieusement reconnaissant si vous allez détailler un petit peu une poste comme Auxiliaire de vie H/F chez UNICARE SERVICES a Talence? Le travail en temps partiel, CDI est possible?

Bonjour, existe-t-il un cours de la langue anglais gratuits pour les employés dans l'entreprise UNICARE SERVICES à Bordeaux?

aurélien

Je travaille comme auxiliaire de vie mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en UNICARE SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de UNICARE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous quel est le personnel de l'entreprise UNICARE SERVICES? Est-ce que les auxiliaires de vie sont assez symphatiques? Merci d'avant.

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de UNICARE SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 148MNKVAssistant / Assistante De Vie Auprès De Personnes Âgées, prouvez!

UNICARE SERVICES recrute pour le poste de Ergothérapeute. Voyez si vous répondez aux exigences.

UNICARE SERVICES Questions fréquentes