NET SERVICES

Saint-Aoustrille
SIREN: 418123386 SIRET: 41812338600017 Téléphone: +33 6 35 38 37 99
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis NET SERVICES, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NET SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NET SERVICES ?

Vous ne savez pas si SPID IMMO offre mutuelle? Je sais que NET SERVICES le donne depuis longtemps.

Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 800 € à 3000 €. Et comment va NET SERVICES?

Où est le roulement de personnel le plus faible dans SMALY ou dans NET SERVICES?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez NET SERVICES?

Avez-vous rapidement eu un contrat à durée indéterminée Contrat travail chez NET SERVICES? Il y a beaucoup d'accompagnement et des formations?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans NET SERVICES pour le moment?

Avez-vous soumis un CV ici: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LKDH ? qqn a obtenu une réponse? Voulez-vous partager votre opinion?

En ce qui concerne le poste controleur qualite
Quels sont les heures de travail?

L'employeur a Saint-Aoustrille est une bonne entreprise? Recommandez-vous travailler ici?

adrien

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent d'entretien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans NET SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que NET SERVICES recherche des candidats? Mon ami m'a dit que cette entreprise est digne de confiance, est-ce vrai?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce possible de gagner 1600 € par mois comme agent de propreté de locaux?

NET SERVICES recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente de propreté de locaux (10.3 €/heure), Agent/te d'Entretien Polyvalent/te (H/F)

Quoi de neuf chez NET SERVICES? Nous comptons sur votre opinion et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

Chez NET SERVICES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Couturière.

L'entreprise NET SERVICES recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

NET SERVICES Questions fréquentes