360LEARNING

37 RUE DES MATHURINS, 75008 PARIS 8
Services de TI

Avis 360LEARNING, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise 360LEARNING sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur 360LEARNING ?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur 360LEARNING. Nous attendons vos opinions!

Salut, salut Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec 360LEARNING. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Pouvez-vous obtenir un emploi à temps plein à 75 % ? Est-ce la bonne décision de prendre un emploi dans cette entreprise ? L'entretien d'embauche comporte-t-il plusieurs étapes ? merci sincèrement pour votre réponse.

Dans l'offre DIAGNOSTICA STAGO il est un mutuelletrès intéressante, les employés 360LEARNING l'ont-ils aussi?

La sécurité dans 360LEARNING est-elle constamment surveillée

Une entreprise 360LEARNING avec de nombreuses années de tradition, un bon employeur, je le recommande! Il y a toujours des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=38626b768c8062c5&fccid=a90543db15daef8d&vjs=3

victoria

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que devops fonctionne bien ?

david

Le travail à devops est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

victoria

Merci, je dois alors penser au changement.

Comment 360LEARNING paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 7600 €?

Apparemment, le processus de recrutement chez 360LEARNING est moins compliqué que chez RAYONNANCE RESONANCE TECHNOLOGIES RAYO. Quelqu'un peut le confirmer?

Je cherche du travail à Paris. Connaissez-vous des entreprises qui cherchent les nouveaux employés sans expérience ? Je connais salesforce et je parle anglais. Pouvez-vous m'aider et conseiller des entreprises ? Je vous souhaite une bonne journée

Pensez-vous que la connaissance d'anglais est obligatoire dans toutes les positions de travail à Paris?

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e4b3a8e6ab627c74&fccid=a90543db15daef8d&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Je pose ces questions particulièrement aux employés qui travaillent à Paris. Merci de votre aide.

J'ai trouvé les opinions très positives sur l'entreprise 360LEARNING

Le bien et la satisfaction du client sont-ils d'abord ici? Que dis tu

Depuis 2020-04-04, l'entreprise 360LEARNING recherche des nouveaux. Cliquez ici pour trouver plus d'informations: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=1ee1eca04015e612&fccid=a90543db15daef8d&vjs=3

360LEARNING recrute récemment pour des postes :

Senior Talent Acquisition Manager H/F, Head of Global Events (125k € a 150k €/an), Head of Global Events H/F

Voulez-vous devenir Software Architect H/F? Postulez pour ce poste à Paris.

360LEARNING n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Software Engineer H/F.

360LEARNING Questions fréquentes