Avis LE PERE MOUSTACHE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Y a-t-il un employé de LE PERE MOUSTACHE qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
christopher
Serveur/Serveuse recherché(e) pour une brasserie!
Poste en extra pour la saison estivale, horaires de 17h à 01h00. Mission : service au bar et à table, installation de la terrasse, entretien du poste. Nécessite autonomie et bon sens du relationnel. Tenue demandée : pantalon noir, chemise blanche, boléro noir.
Est-ce que les attentes sont claires et le créneau horaire raisonnable? Qui a travaillé dans cette brasserie et peut partager son expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises