O2 NANCY

62 RUE RAYMOND POINCARE, 54000 NANCY
Soins de santé

Avis O2 NANCY

Comment démissionner de chez O2 ?

Que voulez-vous savoir sur O2 NANCY ?

Date de l'expérience: 2023-05-29

Parfait expérience sur les questionnaires

Apparemment, dans O2 NANCY, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MUTUELLE NOVADAPA. C'est vrai?

Savez-vous si dans O2 NANCY ils paient entre 600 € et 2500 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de O2 NANCY? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de O2 NANCY. Quelqu'un peut le confirmer?

Des entreprises similaires à proximité proposent des salaires de 400 € à 3300 €. Comment ça se passe dans O2 NANCY?

O2 NANCY protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Nous espérons de nouvelles actualités sur O2 NANCY Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

L’ambiance chez O2 NANCY très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur jooble.

O2 NANCY recrute récemment pour des postes :

Auxiliaire de Vie H/F véhiculé(e) à Nancy, Auxiliaire de vie sociale auprès d'enfants, Auxiliaire de vie

Assistant D'agence En Alternance H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans O2 NANCY.

L'entreprise O2 NANCY recherche pour la 11 fois des candidats pour le poste de Garde D'enfants au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

O2 NANCY Questions fréquentes