Merci M. Kramer pour votre appréciation que nous transmettons à votre assistante de vie.
Ma note globale pour l'entreprise est 1. ADDOM est une terrible entreprise.
Je viens de vivre une expérience à immédiat qui me dépasse. J'ai posté dans l'entreprise,ma candidature à été retenue depuis le 16 mars et la responsable m'a donné un rendez-vous pour la signature de mon contrat aujourd'hui le 31 mars à 15h et à ma grande surprise une fois au bureau, la responsable me fait savoir qu'une autre salariée a été recrutée à ma place sans pour autant m'en informer de la situation au paravent. Donc je n'ai reçu ni un mail, ni un appel et même pas un sms pour annulation du rendez-vous. Je n'avais jamais venu une telle expérience, même pas en entendre parler ni par mes collègues de travail, ni par mes amis et même pas par un inconnu. Je trouve cela comme un manque de respect total à l'égard des postulants. Pour ma part je note l'entreprise 0/10.
Bienveillance, c’est ce qui résume le mieux cette entreprise.
On nous envoie un planning jamais respecter. On décide de placer la personne il dénigre l'hépad. Faut toujours leur dire quoi faire. Arive à 17 h pour souper et coucher la personne .
Ne pas utiliser cette société elle ne paye personne
Pas encadrement.pas de sérieux. Pas de formation
j'ai constaté une baisse de motivation de la part de l'intervenante chez une de mes clientes qui a un fort handicap. je suis intervenante pour une prestation artistique, depuis un bon trimestre, j'ai dû signaler à ma cliente que sa femme de ménage en faisant le moins possible, constatation de toiles araignées juste sous la hotte où l'on prépare la cuisine (je l'ai enlevé moi même puisque je prépare des repas) et autres endroits dans la cuisine. les courses restent parfois par terre dans le couloir, le linge est par terre et pourquoi demander si on peut le mettre soit sur le lit ou aider à ranger dans les penderies ? je me le demande. Repassage non fait parce qu'il faut sans doute un bac+10 pour utiliser un fer. vaisselle rangée encore sale, cafetière, micro onde, four, gamelle animaux pas nettoyé (c'est moi qui a dû y remédier) l'aspirateur est comme une voiture qui a rencontré des murs, il est pourtant récent, il y a des traces de peinture du mur ! les vitres ne sont pas faites, les miroirs, bof, en clair aucune jugeotte de travail, ni même d'initiatives. Je me demande pourquoi il y a un agrément de qualité, pas d'enquête satisfaction client..et comment sont recrutées les personnes intervenantes.
je pense que oui, il y a des départs en retraite en ce moments et sa bouge beaucoup dans le personnel actuellement
entreprise très mal organisée pas de personnel c est une catastrophe.
Très satisfaite de l accueil téléphonique de l'agence d' Istres . La dame Justine est accueillante et professionnelle .Ma demande a été prise en charge très rapidement .l'intervenante attribuée à été à l écoute de mes besoins sympathique et a bien travaillé . Je r commande cette entreprise.
Réussite
Auxilaire de vie (avec un titre professionnel) j'ai travaillé durant presque deux ans dans cette entreprise de taille humaine . mon travail consistait à m'occuper de personnes agées et fragiles en situation de handicapes au domicile des particuliers. Je m'occupais de l'entretien de leur logement, de les assister dans les gestes du quotidien, de la préparation des repas, de l' entretien du linge, gestion de leur courrier administratif en leur apportant un soutien essentiel au quotidien . J'ai été heureuse de pouvoir travailler dans cette entreprise, je suis partie pour avoir la possibilité de faire avancer ma carrière pour un poste dans une clinique de réeducation.
ras ras
Non en tant qu’handicapee je n’ai aucune attention,je peux rester 3 semaines sans que l’on me change mes draps, et j’en passe. Chaque seconde est facturée avec des plannings incohérents
Je souhaite partager mon expérience très positive avec l'Agence Accompagnage, qui offre un super soutien aux personnes âgées. Les intervenantes ont su établir une relation de confiance et de respect avec mon Grand-père, ce qui a amélioré sa qualité de vie. La flexibilité et l'adaptabilité de l'Agence sont également à souligner. Ils ont su s'ajuster rapidement aux changements de planning et répondre à des demandes spécifiques, ce qui a grandement facilité l'organisation du quotidien. Merci pour votre fiabilité et votre rigueur.
SERVICE AUX PERSONNES EQUADOMINI 51 BIS AVENUE GÉNÉRAL LECLERC TRÈS MAL GÉRÉE PAR SA CHEFFE LEROUX TRÈS MAL POLIE ET TRÈS MAL INTENTIONNÉE ENVERS SES CLIENTS .
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Bonsoir Jérôme, Cette entreprise se situe à Gap 05000 je sais pas si vous connaissez le magasin Intermarché c'est de l'autre côté par contre je peut vous laisser le numéro fixe de l'entreprise Alp' Domicile service 0492553289 .
Nous avons fait 500 kms pour mettre en place des plateaux repas pour nos parents.Après plusieurs appels et messages laissés à la responsable de Muriel, aucun retour. Inadmissible pour un service à la personne.
Bonjour, Nous avons du mal à comprendre votre avis. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Entreprise à l'écoute des ses bénéficiaires et ses salariés.
Le personnel soignants n’est pas respectés!! Pas assez d’heures un 60% en coupé. Très peu d’indemnités de trajet. Posez-vous les bonnes questions avant de postuler.
Manque de sérieux, manque de personnel, changement de planification sans être prévenu. Je déconseille cette entreprise
Faut faire un maximum d’heures pour avoir un salaire correct c dure !!! Les gens paye cher l’heure
Je viens de subir la même mésaventure. On nous fait miroiter le professionnalisme de cette agence, mais 3 employés absents en maladie la même semaine. Un employé fait défection car la personne qu il a pour mission de surveiller ne parle pas.bien entendu prévenu à la dernière minute de sa défection, et personne pour le remplacer, ah oui, j'oubliais nous sommes en mai ,joli mois de mai avec ses ponts !!!!!
On vous envoie du monde sans vous avertir et je dois payer la prestation quand même plus les personnes qui arrivent 1demi heure en retard plus celle qui de compte une heure en plus etc plus les *
Très satisfait, bonnes relations, l’agence est à l’écoute et disponible, ils font tout pour aider
L accueil téléphonique des responsables de site est désobligeant envers les familles .
Pour avoir droit à la HAD, il faut un médecin référent qui accepte de venir à domicile. Hors, tous les jeunes médecins refusent de venir à domicile. Résultat: La HAD est vouée à mourir. On fait miroiter aux patients une prise en charge, et finalement, rien n'est possible. Alors que fait-on des personnes susceptibles d'avoir une hospitalisation à domicile? Conditions du droit à la HAD à revoir, au risque de voir cette institution disparaître.
Bonne équipe qui comprend mes contraintes
Tout à fait d'accord les problèmes rencontrés dans cette entreprise je ne recommande pas
L INSPECTION DU TRAVAIL TRAVAIL SUR LE DOSSIER CAR ILS ONT EU CONNAISSANCE D UN TURN OVER DE PERSONNEL DANS CETTE SOCIETE JE VOUS EXPLIQUERAIT SI VOUS M APPELER CAR MAINTENANT QUE C EST DANS LEUR MAIN ET QUE MON AVOCAT A AUSSI SAISIT LES PRUDHOMME JE NE PEUT PAS EN DIRE PLUS SUR LES RAISEAUX SOCIAUX
Bonjour, nous prenons note de votre commentaire, et sommes navrés que votre expérience à nos côtés n'ait pas été satisfaisante. Nous vous proposons de prendre contact avec nous soit par téléphone ou via l'adresse mail rh.qualite@ville-et-services.com. Ce sera le moyen le plus constructif de prendre en compte votre vécu afin d'améliorer le fonctionnement de notre association pour nos adhérents et nos salariés. Cordialement, l'équipe Qualité de Ville & Services
tarifs
Non c'est 8€37 je crois, ça ne reste pas grand chose pour le travail exécuté
Pro senior de st Laurent du Var est à l écoute de ses bénéficiaires et de ses employées, ils sont très humains et rempli de compassion en essayant à chaque instant de donner le meilleur pour tous Je recommande.....
Cela a déjà été signalé a l'inspection du travail. Vous devriez le signaler vous aussi, il ne faut pas laisser faire. N'ayez pas peur, même si vous n'avez pas de papiers, il ne vous arrivera rien.
bonjour oui j'ai travailler pour l'ucie services mais pas assez longtemps,quel dommage
des (supprimé par l'administrateur) il mon souscrit deux contrats sans résilier les anciens et sans le remboursent du contrat en court comme promis
Est-ce que les lieux d’interventions sont attribués en fonction du secteur d’habitation de l’aide ménagère?
Après avoir eu la chance de tomber sur une personne au top, une exception, la suite n'edt qu'une succession de catastrophes : aucune prise en compte des exigences clients. On vous attribue ce qu'on a sous la main à savoir des personnels totalement inexpérimentés pour la plupart. A force de râler, on vous envoie une pseudo formatrice qui vient former la personne pendant son intervention. Donc c'est vous qui payez les heures de formation ! Et ne comptez pas sur Madom pour prendre en charge des dommages causés par leur personnel. Leur mauvaise foi est effrayante. Enfin, comme par hasard on ne vous envoie plus de questionnaire de satisfaction à partir du moment où vous n'êtes plus satisfait. En bref, fuyez.
Pas sérieux Contrat non respecté Client idem.
Très bonne entreprise. Digne de confiance, ils ont toute la gratitude et ma reconnaissance pour leurs services rendus…
C'est une marque fiables ?
Bonjour, Le salaire proposé est présent dans toutes nos offres d'emploi. Pourquoi avoir postulé si le salaire ne vous convenait pas ? Nous ne retraçons d'ailleurs aucune promesse d'embauche réalisée avec votre pseudo. Nous espérons que vous avez pu trouver un emploi répondant à vos demandes. Bonne continuation.
L’équipe travaille beaucoup Pour une petit salaire
Bon dans l'ensemble sauf les heure pour déjeuner c'est pas possible
Un patient va certainement attendre longtemps, car il n'y a pas de personnel médical dans cette entreprise de service à la personne. Ce sont les cabinets infirmiers, les ssad etc qui peuvent mettre en place une intervention de personnel médical (infirmier, kiné, aide soignant...) à domicile pour un PATIENT.
Certain responsable des secteurs est immatures pas a l ecoute des bénéficiaires ,elles ont peut être leur diplômes , elles ont besoin d etre formé , bcp bénéficiaires se plaint .. elles sont pas humaines .
Totalement d'accord avec vous ! Jai vécu la même expérience. Auxiliaires non qualifiées ( certaines travaillant le matin chez ZARA et le soir chez moi) Absentéismes injustifiés Perte de mes clés Grave problèmes de gestion en ce qui concerne mes CESU...
Bonne agence j y ai travaillé en 2000
Très mauvaise organisation, personnel très peu formé, j'ai eu une très mauvaise expérience et je ne recommande pas du tout pour vos parents. Ma maman avait 2 passages par jour notamment pour l'aider à manger et a 16h personne n'était passé. Les auxiliaires changent tout le temps et ne restent pas le temps prévu au bout de 10mn elles sont partis, il n'y a personne pour contrôler donc!!!!! Manque réelle d'empathie et d'humanité A fuir absolument
Je n'ai rien contre clamart, mais contre Grigny car ils sont incompetents comme c'est toujours Clamart qui ressort, je suppose que c'est la même société J'aimerai avoir une réaction de leur part pour justifier leur peu de professionnalisme