VIVADOM

Nîmes
Soins de santé

Avis VIVADOM

Est-ce-que l'entreprise VIVADOM a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur VIVADOM ?

Jhvg
Date de l'expérience: 2024-02-01

Jfjdhhdbjdjbdjdbbdjdbbdbfbbfjfjrj

Est-il vrai que VIVADOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVADOM. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 500 € à 2100 €. Combien pouvez-vous retirer en VIVADOM?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir VIVADOM?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans VIVADOM? Je sais que les employés PRONIS obtiennent quelque chose comme ça.

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en VIVADOM SERVICES qu'en VIVADOM?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de VIVADOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous me donner des infos sur VIVADOM? Je voudrais travailler chez eux au poste de jardinier.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Nous avons mis une offre sur https://fr.jooble.org/desc/7648550585344156334. Cliquez, si vous cherchez un emploi à Grand'Combe-Châteleu.

VIVADOM recrute récemment pour des postes :

AIDE À DOMICILE (H/F), Recrutement Garde d’enfant à domicile URGENT (H/F), Vivadom Autonomie recrute pour son Service de Mandataire Judiciaire à la Protection des Majeurs (H/F)

Beaucoup de gens sont intéressés par VIVADOM et veulent travailler pour cette société. Aidez-les à décider, partagez vos connaissances sur cet employeur.

Dans VIVADOM, recherchez finalement Auxiliaire Puériculture H/F.

VIVADOM recrute pour le poste Animateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

VIVADOM Questions fréquentes