SALT TRAVEL

17 CHEMIN DE NICOL, 31200 TOULOUSE
SIREN: 529510562 SIRET: 52951056200034
Hospitalité et tourisme

Avis SALT TRAVEL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SALT TRAVEL ?

Que voulez-vous savoir sur SALT TRAVEL ?

charlie
Date de l'expérience: 2024-02-14

Quelle est l'ambiance de travaille, y'a t il des opportunités d'évolution ?

Dans SALT TRAVEL, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans ALFA VOYAGES?

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à SALT TRAVEL vont de 1300 € à 2500 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "tickets restaurants" dans SALT TRAVEL comme dans BRAS DROIT DES DIRIGEANTS CORPORATE?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez SALT TRAVEL. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Savez-vous que SALT TRAVEL accepte aussi des personnes âgées? J'aimerais savoir quelles sont des exigences.

Est-ce que SALT TRAVEL était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre avis.

La branche de SALT TRAVEL de Toulouse recherche un nouveau [STAGE] Stage Assistant Evenementiel - Voyages - H/f. Vérifiez si vous êtes en forme!

De nouveau en Toulouse ils recherchent Forfaitiste. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

SALT TRAVEL Questions fréquentes