EQUANIDOMI OZOIR

Ozoir-la-Ferrière
Soins de santé

Avis EQUANIDOMI OZOIR

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de EQUANIDOMI OZOIR ?

Que voulez-vous savoir sur EQUANIDOMI OZOIR ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-07-19

C'est intéressant de constater que l'entreprise rembourse les frais kilométriques et de transport, ainsi que les temps de trajet. Cela peut être un avantage financier significatif pour les employés. Est-ce que l'entreprise fournit également un véhicule de service ou est-ce qu'il faut utiliser son propre véhicule ? Par ailleurs, les horaires de travail sont indiqués comme étant de 9h à 17h30. Est-ce que ces horaires sont flexibles ou est-ce qu'ils sont fixes ?

LE TOUZIC HENRI
Date de l'expérience: 2022-10-15

SERVICE AUX PERSONNES EQUADOMINI 51 BIS AVENUE GÉNÉRAL LECLERC TRÈS MAL GÉRÉE PAR SA CHEFFE LEROUX TRÈS MAL POLIE ET TRÈS MAL INTENTIONNÉE ENVERS SES CLIENTS .

Marie-Hélène

Bonjour, que voulez vous dire quand vous dites qu'elle a de mauvaises intention ? est ce qu'il faut vraiment s'inquiéter ?

LE TOUZIC HENRI
Date de l'expérience: 2022-10-15

SERVICE DONT LA CHEFFE LEROUX EST TRÈS MAL POLIE ET TRÈS MAL INTENTIONNÉE ET ENVOIT DU PERSONNEL INCOMPÉTENT AUX DOMICILES DES PARTICULIERS QUI SE PLAIGNENT DE CETTE AGENCE.

Alfred

Bonjour, de quoi se plaignent il exactement ? pourquoi des gens continuent à les engager ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de EQUANIDOMI OZOIR? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, EQUANIDOMI OZOIR ou AIDOM EXPERT ADESSA? Cela m'interesse vivement

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de EQUANIDOMI OZOIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dans EQUANIDOMI OZOIR un employé a plus de responsabilités que dans VIVR A G SSIAD?

Qui est le plus gravement blessé par coronavirus dans EQUANIDOMI OZOIR?

Recherchez-vous un nouveau travail à Ozoir-la-Ferrière? EQUANIDOMI OZOIR a une nouvelle offre d'emploi pour vous. https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110SXMX

Si vous aimez gagner beaucoup d'argent, veuillez voir une nouvelle offre d'emploi de EQUANIDOMI OZOIR: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109LJHK

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EQUANIDOMI OZOIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans EQUANIDOMI OZOIR?

EQUANIDOMI OZOIR recrute récemment pour des postes :

AIDE MÉNAGER / MÉNAGÈRE À DOMICILE (H/F) (18k €/an)

Quel est le délai pour avoir une réponse chez EQUANIDOMI OZOIR?

Vous voulez commenter sur EQUANIDOMI OZOIR? Vous êtes au bon endroit. Ajoutez le premier commentaire et entamez une discussion qui va changer le marché du travail.

La branche de EQUANIDOMI OZOIR à Ozoir-la-Ferrière recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148NJQBAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Un autre recrutement chez EQUANIDOMI OZOIR, cette fois pour le poste de Offre N° 148NJWCAide Ménager / Ménagère À Domicile (H/F).

EQUANIDOMI OZOIR Questions fréquentes