ENTREPRENEURS UNITED

Évaluation 3.5/5
22 RUE ERLANGER, 75016 PARIS
SIREN: 511916645 SIRET: 51191664500035 Téléphone: +33 6 03 38 08 78
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.5/5

Avis ENTREPRENEURS UNITED

3.5

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ENTREPRENEURS UNITED ?

Que voulez-vous savoir sur ENTREPRENEURS UNITED ?

J.URIOT
Date de l'expérience: 2022-03-02

Expérience très enrichissante au seins d'EU je recommande vivement

Aurelia

Pouvez-vous me donner leur site internet ? Merci d'vacance

Gérard L
Date de l'expérience: 2022-03-02

Très bon suivi et bonne qualité de travail

Patrick

@ Gérard je voulais savoir s'ils respectent les délais ? On peut compter sur l'accueil ? Merci d'avance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 531 visiteurs uniques

Marine_LANIERE
Date de l'expérience: 2021-04-21

Frédéric Girard est une personne très sympathique

Josiane

Bonsoir Marine, c'est un gérant ou c'est qui ? Je voulais savoir si cette société est fiable ? Merci d'avance

Emilie
Date de l'expérience: 2022-03-02

Ma note globale pour l'entreprise est 5.

Johanna

@ Émilie - tu travailles chez eux ? Peux-tu me dire si l'ambiance est bonne ? Je compte sur ton retour. Merci d'avance

GillesJoudan

Très bon contact

Isabelle

Gilles, peux-tu me dire s'ils sont professionnels ? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance selon toi ? Merci infiniment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Restez à jour. Si vous parlez bien l'anglais, vous pouvez poser votre candidature pour obtenir la position d' assistant administratif via indeed. Des informations plus détaillées:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b3f4144d76c6bb04&fccid=dd616958bd9ddc12&vjs=3

ENTREPRENEURS UNITED vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 400 € à 2700 €. Est-ce que cela ressemble à ENTREPRENEURS UNITED?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ENTREPRENEURS UNITED ou LAYAM?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil ENTREPRENEURS UNITED?

maëlle

Quant à assistant administratif, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ENTREPRENEURS UNITED ?

Est-ce que quelqu'un peut me dire que ENTREPRENEURS UNITED recherche des nouveaux candidats? devez-vous passer des tests psychologiques avant?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

ENTREPRENEURS UNITED recrute récemment pour des postes :

Assistante administrative, Assistant Administratif H/F

Nous espérons de nouvelles infos sur United Entrepreneurs Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit de l'emploi chez eux car il n'y a pas de nouvelles infos.

ENTREPRENEURS UNITED recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Recrutement!

ENTREPRENEURS UNITED recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Assistant De Direction!

ENTREPRENEURS UNITED Questions fréquentes