EDUC UP

5 RUE SAINT CLAUDE, 69001 LYON 1ER
Éducation

Avis EDUC UP

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EDUC UP ?

Que voulez-vous savoir sur EDUC UP ?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans MONSIEUR ERIC RIOU que dans EDUC UP?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? MONSIEUR LEOPOLD O SHEA ou EDUC UP?

Est-il vrai que EDUC UP s'occupe de les cours de révision en vue d'examens professionnels?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans EDUC UP que EVERLEARN PREPMYFUTURE. Et vous?

Avez-vous peur que EDUC UP commence à licencier des employés à cause de la maladie?

les cours de révision en vue d'examens professionnels - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de EDUC UP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

yannick

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de EDUC UP. Où je peux le trouver?

anne

Salut, il peut facilement le trouver sur http://sante.educsup.fr/ EDUC UP.

yannick

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

EDUC UP recrute pour le poste de Offre N° 152PPLKManager De Proximité (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

EDUC UP recrute actuellement pour le poste de Offre N° 152CFSCManager De Proximité (H/F). C'est peut-être toi?

EDUC UP Questions fréquentes