ADMR ORLEANS SUD

Saint-Jean-de-la-Ruelle
SIREN: 830674214 SIRET: 83067421400010 Téléphone: +33 6 76 79 39 49
Soins de santé

Avis ADMR ORLEANS SUD, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ADMR ORLEANS SUD ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR ORLEANS SUD ?

Est-il vrai que ADMR ORLEANS SUD s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR ORLEANS SUD? Sinon, que fait cette entreprise?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 300 € à 2400 €. Et combien paie ADMR ORLEANS SUD à ses employés?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, ADMR ORLEANS SUD ou à proximité marktperf?

remboursement transport, mutuelle - vos entreprises le proposent-elles ? y a-t-il autre chose ?

Dans ADMR ORLEANS SUD, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BEBEDOM?

Bonjour, nous avons le poste d' auxiliaire de vie où la connaissance de l'anglais est requise avec une langue étrangère supplémentaire (italien, espagnol, allemand,russe)

Est-ce que les employés de ADMR ORLEANS SUD rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

Je recommande ADMR ORLEANS SUD qui tiennent toujours ses promesses.

marie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auxiliaire de vie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ADMR ORLEANS SUD, je pense que ça va me manquer.

Est-ce qu'il y a qqn qui sait quels sont des avantages du travail chez ADMR ORLEANS SUD? Pouvez-vous me donner aussi des informations sur les supérieurs?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Il n'y a aucune informations dans la discussion sur ADMR ORLEANS SUD. Vous n'avez aucunes infos sur ce qui se passe maintenant?

ADMR ORLEANS SUD recrute actuellement un nouveau Auxiliaire De Vie. C'est peut-être toi?

Aide À Domicile - ADMR ORLEANS SUD recrute actuellement pour ce poste.

ADMR ORLEANS SUD Questions fréquentes