ALPES DOMICIL SERVICES

Soins de santé
Évaluation 4.8/5

Avis ALPES DOMICIL SERVICES

4.8

Les employés de l'entreprise ALPES DOMICIL SERVICES travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ALPES DOMICIL SERVICES ?

Lolita 20

Bonne expérience

Lucienne

Vous avez fait appel à eux dans quel cadre ? Merci pour votre retour, j'ai besoin de leur service également

Lolita 20
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonne entreprise des prestations intéressantes je recommande

Marie-Claire

Pouvez-vous nommer des prestations intéressantes dont vous parlez?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Gap
Date de l'expérience: 2021-11-03

Personnel accueillant et sympathique.
Des prestations de qualité.
Bonne entreprise

Jérôme

Savez vous ou on peut joindre cette société ? Est ce qu'ils interviennent tot le matin ?

Gap

Bonsoir Jérôme,
Cette entreprise se situe à Gap 05000 je sais pas si vous connaissez le magasin Intermarché c'est de l'autre côté par contre je peut vous laisser le numéro fixe de l'entreprise Alp' Domicile service 0492553289 .

Jérôme

@ Gap - merci infiniment, vous savez s'ils ont le site internet ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-11-03

Un personnel accueillant et sympathique des prestations à la hauteur beaucoup de points positifs pour cette entreprise

Alan

Pourriez-vous me dire quel sont les points positifs ? Je suis content que vous êtes satisfait de leur service, mais est-ce que vous recommandez ? Merci de votre retour

ALPES DOMICIL SERVICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Aimeriez-vous obtenir la position d' auxiliaire de vie sociale? à partir d'aujourd'hui, vous pouvez soumettre votre CV à ALPES DOMICIL SERVICES. Nous vous attendons! À bientôt!

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ALPES DOMICIL SERVICES ou HISTOIRES DE VIES?

Est-il vrai que ALPES DOMICIL SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Bonsoir, pourriez-vous me donner votre avis sur cette entreprise à Gap? Comment est le travail comme aide à domicile chez eux?

Offrent-ils des services similaires que en ALPES DOMICIL SERVICES dans ACTION DEVELOP EDUC LAICITE 05 d'à côté?

1500 € - est-il possible?

ALPES DOMICIL SERVICES recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE SOCIALE -AVS- (H/F) (18k €/an), Auxiliaire de Vie Sociale -AVS, Aide ménager / ménagère à domicile

ALPES DOMICIL'SERVICES est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

ALPES DOMICIL SERVICES recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148MHXRAide Ménager / Ménagère À Domicile. C'est peut-être toi?

ALPES DOMICIL SERVICES recrute pour le poste de Offre N° 150DQHRAuxiliaire De Vie Sociale -AVS. Voyez si vous répondez aux exigences.

ALPES DOMICIL SERVICES Questions fréquentes