ATECMI

5 RUE DU MILLENIUM, 59380 SOCX
SIREN: 313285181 SIRET: 31328518100050 Téléphone: +33 3 28 20 29 20

Avis ATECMI

D'autres entreprises paient plus que ATECMI ?

Que voulez-vous savoir sur ATECMI ?

ATECMI, FIVES ECL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Oui sous pression tout le temps

Date de l'expérience: 2021-09-28

Pression sur les employés pour terminer le montage des machines avant le délai demandé

Jeanne

S'il y a pression et lutte contre le temps, y a-t-il beaucoup d'heures supplémentaires dans cette entreprise ?

Est-ce que quelqu'un connait bien ATECMI à Socx? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Date de l'expérience: 2021-07-07

Il faut avoir les reins solides pour accepter qu'on d'encaisser les fautes des autres

Erwan

Quelqu'un pourrait-il commenter le fonctionnement de la mesure du temps de travail basée sur le rebond des cartes ?

Frédéric
Date de l'expérience: 2021-09-28

Tout à fait il y a deux employés qui sont très fort pour mettre leurs erreurs de montage sur le dos des autres... Même que je suppose qu'un en particulier s'amuse à défaire, desserrer abîmer votre travail pour vous faire remonter les bretelles... Mal voir

Laure

Alors l'ambiance au travail n'est pas bonne ? S'il vous plaît, écrivez quelque chose de plus à ce sujet.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour ATECMI. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes ? Merci pour votre réponse.

ATECMI et DISHA produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?

ATECMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de ATECMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par ATECMI?

fabienne

Vont-ils m'emmener en ATECMI sans expérience?

Il y a SECURIMED près de ATECMI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?

Est-ce que quelqu'un sait que ATECMI recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?

ATECMI recrute actuellement pour le poste de Acheteuse. C'est peut-être toi?

ATECMI Questions fréquentes