Avis ATECMI

Quelles charges maximales ont vos appareils de levage?
Est-ce que ATECMI produit seulement des équipements lourds?

Que voulez-vous savoir sur ATECMI ?

ATECMI, FIVES ECL exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Oui sous pression tout le temps

Enzo

Quel est le niveau d'anglais requis ou le B2 est-il suffisant ?

Est-ce que quelqu'un connait bien ATECMI à Socx? Je cherche un emploi depuis longtemps, qqn peut me recommander cette entreprise?

Il faut avoir les reins solides pour accepter qu'on d'encaisser les fautes des autres

Erwan

Quelqu'un pourrait-il commenter le fonctionnement de la mesure du temps de travail basée sur le rebond des cartes ?

ATECMI et DISHA produisent les mêmes types de pinces? Quelle entreprise recommandez-vous?
ATECMI vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
J'ai entendu dire que fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention est l'un des domaines d'activité de ATECMI. Quelqu'un peut le confirmer?

Laisser un commentaire à propos de ATECMI

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par ATECMI?
fabienne
Vont-ils m'emmener en ATECMI sans expérience?
Il y a SECURIMED près de ATECMI. Quelle d'entre eux engage ses employés plus dans le développement de l'entreprise?
Est-ce que quelqu'un sait que ATECMI recherche actuellement des candidats? J'aimerais savoir quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux, devez-vous passer des tests psychologiques?
Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ATECMI , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ATECMI. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Attention, nouvelle offre de ATECMI! Ils recherchent Assistant / Assistante S.A.V (H/F), prouvez!
ATECMI recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Électricien / Électricienne De Maintenance En Équipements Industriels!

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?

Avis sur les collègues de travail chez ATECMI
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?