ADEA PRESENCE

L’expérience de l’utilisateur avec ADEA PRESENCE n’est pas vérifiée
56 RUE MARIETTON, 69009 LYON 9EME
L’expérience de l’utilisateur avec ADEA PRESENCE n’est pas vérifiée

Avis ADEA PRESENCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ADEA PRESENCE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ADEA PRESENCE ?

Que voulez-vous savoir sur ADEA PRESENCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADEA PRESENCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ADEA PRESENCE s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, ADEA PRESENCE ou AIDE & A?

Recommandez-vous plus de travailler dans ADEA PRESENCE ou dans AIDE & A? Quelles sont vos opinions sur elles?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : UAF LIFE PATRIMOINE et ADEA PRESENCE. Quelle est plus grand?

Est-ce que tout le monde dans ADEA PRESENCE suit les recommandations?

laurie

Est-ce que ADEA PRESENCE permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur l'entreprise ADEA PRESENCE? Comment est le travail chez eux?

Est-ce que quelqu'un peut me dire quelle entreprise peut me offrir le salaire de 1600 € par mois?

ADEA PRESENCE recrute récemment pour des postes :

AIDE MENAGER/ERE H/F, Accompagnateur de vie H/F

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise ADEA PRESENCE, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un nouveau travail

En ADEA PRESENCE ils ont actuellement besoin de ACCOMPAGNANT EDUCATIF ET SOCIAL (H/F).