ADPA

Liévin
Soins de santé

Avis ADPA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ADPA ?

Que voulez-vous savoir sur ADPA ?

Est-il vrai que ADPA s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADPA. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien on gagne dans ADPA par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 600 € à 2400 €.

ADPA est-elle meilleure que AMAPAH? Qu'est-ce que tu penses?

Il y a l'autre entreprise près de ADPA, AMAPAH. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

ADPA assure-t-elle le transport des employés en raison de la virus SARS-CoV-2?

À l'heure actuelle de la pandémie, nous recrutons pour https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NHJD

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ADPA?

Bonjour, puis-j'avoir plus d'informations sur l'entreprise ADPA? Je cherche un emploi et je suis interesse a cette entreprise.

Si vous vous ennuyez déjà avec votre emploi actuel, je vous invite à lire notre offre : https://www.indeed.fr/company/ADPA38/jobs/Ide-Coordinatrice-Coordonateur-3ef3fe7336de470c?fccid=9dff8d0401fcd59d&vjs=3

Bonjour, je voudrais vous demander si vous êtes satisfaits du salaire proposé par ADPA au poste d' aide à domicile? Est-ce qu'il est similaire à celui offert par la concurrence?

ADPA recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (10.49 € a 11.81 €/heure), Aide-soignant / Aide-soignante à domicile (H/F)

Comme auxiliaire de vie sociale je gagne 1600 €.

L'entreprise ADPA recherche pour la 23 fois des candidats pour le poste de Aide À Domicile au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez ADPA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LJTTAuxiliaire De Vie Sociale -AVS- /assistant(e) De Vie (H/F).

ADPA Questions fréquentes