PULPIMO

Liévin
Construction et immobilier

Avis PULPIMO

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PULPIMO ?

Que voulez-vous savoir sur PULPIMO ?

Synopsis59
Date de l'expérience: 2022-11-26

Societe qui ne respecte pas du tout ses salariés. Les contrats de travail ne sont pas du tout respectés. Ils font faire des semaines de travail à plus de 50 heures. Même pendant son jour de congé, le salarié doit être rester disponible! La mutuelle d entreprise n est accessible uniquement qu au bout des 6 mois de période d essai !!! Societe qui est totalement dans l illégalité par rapport au code du travail !!!

Geoffrey

Pourquoi ne dénoncer vous pas ces gens ? Ou alors démissionner.

Gui woj
Date de l'expérience: 2022-03-25

Attention, responsable d'agence d'henin Beaumont et agent (supprimé par l'administrateur) incompétents.
Ils ne connaissent pas les papiers, diagnostics obligatoires à fournir auprès du notaire.
Même après un rappel du notaire les démarches n'ont pas été réalisées.
Résultat retrait des acquéreurs (qui portent plainte d'ailleurs) et annulation de la vente.
Les futurs acquéreurs se sont retrouvés sans logement.

Inès
Date de l'expérience: 2021-07-12

PULPIMO Liévin EST Une societe tres bienveillante avec une intégration! Une période d'intégration que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous rejoignez une entreprise qui souhaite vous intégrer aux équipes dès le premier jour. Soucieux de votre bien-être en entreprise, attentif et toujours bienveillant ! Une ambiance "start-up" lors de l'organisation d'une grande entreprise. C'est juste incroyable ! Je ne l'ai trouvé nulle part ailleurs ! J'aime beaucoup cette intégration des salariés dans PULPIMO Liévin

léo

Disposez-vous d’un programme pour augmenter la diversité au sein de l’entreprise ?

jordan

Quelle etait la derniere intergation?

Est-il possible de travailler à mi-temps à Liévin? À quoi cela ressemble-t-il en termes d'heures de travail? Savez- vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/PULPIMO/jobs/[Technicien](/job/technicien)-Informatique-e3c4302c4b55fca0?fccid=64b74b3fb031f372&vjs=3?

Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 400 € à 2500 €. PULPIMO est en mesure de les battre?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PULPIMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où emploient-ils des agents immobiliers sans expérience, en PULPIMO ou PROPRIETES PRIVEES? Faites le moi savoir

Quelle est la durée maximale d'une journée de travail chez PULPIMO à Liévin ? Est-ce que des heures supplémentaires sont payées doubles ?

Est-ce que quelqu'un sait que PULPIMO estime de biens immobiliers?

Nous vous proposons CDI, temps plein, CDI et ordinateur portable, mutuelle sur le poste Conseiller immobilier H/F a Béthune

Savez-vous peut-être si PULPIMO offre ordinateur portable? C'est le point le plus important pour moi.

Le travail à distance a-t-il été introduit dans PULPIMO pour la pandémie du coronavirus?

PULPIMO recrute récemment pour des postes :

Conseiller Immobilier H/F (Réf : BR)

N'hésitez pas, ajoutez votre avis sur PULPIMO. Votre commentaire est souhaité par de nombreux demandeurs d'emploi dans cette entreprise. Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cet employeur et créez le marché du travail.

Voulez-vous devenir Infographiste? Postulez pour ce poste à Saint-Nicolas-de-Port.

Voulez-vous devenir Statut De VRP Exclusif (salarié) (H/F)? Postulez pour ce poste à Lens.

PULPIMO Questions fréquentes