MANDARINE SERVICES

L’expérience de l’utilisateur avec MANDARINE SERVICES n’est pas vérifiée
Saint-Vulbas
L’expérience de l’utilisateur avec MANDARINE SERVICES n’est pas vérifiée

Avis MANDARINE SERVICES, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MANDARINE SERVICES.

Le salaire moyen dans l'entreprise MANDARINE SERVICES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur MANDARINE SERVICES ?

Shine
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Employé chez mandarine. Je regrette ma candidature. Responsable avec beaucoup de favoritisme, manque cruellement d'écoute, ne répond en aucun cas aux urgences, embauche avec des indisponibilité mais me le reproche limite un mois après. Entreprise à fuir. Bien dommage car les bénéficiaires sont très agréables et le temps d'intervention à leur domicile très bien pour tisser du lien avec la personne et la mettre en confiance pour les interventions quotidienne. mais malheureusement tout le reste étant à fuir !

Date de l'expérience: 2023-03-23

A fuir absolument je pense qu'il vont bientôt disparaître à voir comment ils fonctionnent ça sent le dépôt de bilan

Gwenaelle

Est ce que vous pouvez nous en dire plus svp sur ce qui se passe dans ce soins santé ? Pourquoi est ce que vous pensez qu'ils vont bientôt disparaitre ?

THIERRY
Date de l'expérience: 2022-09-09

épouvantable , (supprimé par l'administrateur) les personnes âgée , profite des aides et du système !!!

Cécile

@THIERRY,Avez-vous des preuves de vos accusations ? C'est quand même une grande institution dont vous parlez.

Date de l'expérience: 2022-09-08

a fuir... Une horreur de profiter des personnes âgée !!!!

Marie-Claire

En quoi profitent -ils des personnes âgées au contraire, ils sont là pour eux, avez vous des preuves de ses accusations ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

A fuire

Laetitia

Le service est mauvais, on ne peut pas leur faire confiance ?

heloise
Date de l'expérience: 2019-07-22

Etant auxiliaire de vie depuis beaucoup de temps j’ai travaillé toute ma vie auprès des personnes âgées et fragilisées et je sais que ce n’est pas toujours un métier facile. Heureusement, l’entreprise fait des effort pour rendre notre travail plus facile et plus efficace.

Diamantaros Bernadette

Je suis auxiliaire de vie je suis à la recherche d'une aide soignante

heloise

Contactez l'entreprise. D'ailleurs, pour qui vous cherchez une aide soignante ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MANDARINE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

LES VIOLETTES a un add-on très encourageant (mutuelle), comment est en MANDARINE SERVICES?

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MANDARINE SERVICES de 900 € à 2200 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-ce quelqu'un des employés de MANDARINE SERVICES est-il mis en quarantaine en raison de la la pandémie du COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

L'atmosphère entre les employés de MANDARINE SERVICES est-elle nerveuse?

Est-il vrai que MANDARINE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Une nouvelle offre d'emploi est-elle disponible pour vous? L'entreprise propose temps partiel, CDI

MANDARINE SERVICES c'est une entreprise qui offre des services de bonne qualité. Voici son offre: https://www.indeed.fr/company/MANDARINE-SERVICES/jobs/Aide-Soignante-60dd2270aebad614?fccid=611a1eb33ab53ac1&vjs=3

Les conditions de travail sont bonnes. Ils recrutent maintenant: https://www.indeed.fr/company/MANDARINE--SERVICES/jobs/[Aide-Soignant](/job/aide-soignant)-b0bb777a9a730026?fccid=24bf26f0b0117d86&vjs=3

temps plein, temps plein, Temps partiel, CDI un contrat de travail proposé par cette entreprise.

claire

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide soignante m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans MANDARINE SERVICES, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que quelqu'un sait comment est le travail chez MANDARINE SERVICES? les vêtements de travail sont obligatoires? Quelles conditions propose cette entreprise?

Des conditions de travail sont meilleurs dans MANDARINE SERVICES ou dans ASS DELTA LILLE? Merci pour vos opinions

Une entreprise comme MANDARINE SERVICES mérite une note et un commentaire. Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

MANDARINE SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.

En MANDARINE SERVICES ils ont actuellement besoin de Aide Soignante.