ASS DELTA LILLE

102 RUE DE CANTELEU, 59000 LILLE
SIREN: 323049866 SIRET: 32304986600037 Téléphone: +33 3 20 95 06 00
Soins de santé

Avis ASS DELTA LILLE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise ASS DELTA LILLE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur ASS DELTA LILLE ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASS DELTA LILLE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, ASS DELTA LILLE ou REPASS SERVICES, qu'en pensez-vous?

Ils disent que dans ASS DELTA LILLE ils donnent mutuelle plus attrayant que dans MAGELLIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Autour, toutes les sociétés liées offrent un taux de 200 € à 4600 €. Quel taux offre ASS DELTA LILLE?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez ASS DELTA LILLE?

Malheureusement, je ne suis pas passé à l'étape suivante, mais après mon enquête, le recruteur m'a contacté, m'expliquant pourquoi ma candidature avait été rejetée, quelles étaient les raisons du refus.Savez -vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109NPQN?

earl

Salut, quelqu'un a-t-il un e-mail du cadre dans ASS DELTA LILLE? Je ne le vois pas sur le site Web.

joel

association@deltalille.fr, c'est un mail que tu cherche.

earl

Merci pour les conseils bien pratiques

Est- ce que tu cherches un job? Veuillez votre mon offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PFKL

Quels outils informatiques et Power Point utilise la compagnie ASS DELTA LILLE ? Quel https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165538124W visiter pour m’informer ?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi avec la connaissance de power Point, excel, word? On vous offre des bonnes conditions de travail au poste de référent

Savez-vous que ASS DELTA LILLE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi chez eux?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans ASS DELTA LILLE?

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de ASS DELTA LILLE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

Bonjour, Je recherche une entreprise qui offre de bonnes conditions aux candidats qui connaissent excel, word. Pouvez-vous recommander quelque chose?

L'entreprise ASS DELTA LILLE recrute à nouveau pour le poste de Aide À Domicile.

Offre N° 148VSLXAuxiliaire De Vie (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ASS DELTA LILLE.

ASS DELTA LILLE Questions fréquentes