FLOTECH PISCINE ET SPA

16 MONTEE DE LA CHAZIERE, 69510 YZERON
SIREN: 801814120 SIRET: 80181412000011
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis FLOTECH PISCINE ET SPA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que FLOTECH PISCINE ET SPA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur FLOTECH PISCINE ET SPA ?

les activités de nettoyage et d'entretien des piscines fait-elle partie de FLOTECH PISCINE ET SPA? Sinon, que fait cette entreprise?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Cette entreprise est adepte du travail dissimulé et du blanchiment avec l'aide de ses collaborateurs

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ils disent que MADAME PATRICIA RADIX, situé à proximité de FLOTECH PISCINE ET SPA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Date de l'expérience: 2021-07-20

non, tout est magouille.

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

LIONEL T
Date de l'expérience: 2021-09-09

A FUIR

Gérard

Bonjour. Pourquoi ce conseil ? Vous étiez déçu par la qualité du service ?

LIONEL T
Date de l'expérience: 2022-07-02

artisan aussi véreux qu'incompétent, bon courage.

Est-il vrai que FLOTECH PISCINE ET SPA s'occupe de balayage des chaussées et le déblaiement de la neige et de la glace (travaux de voirie)?

Est-il vrai qu'il existe un meilleur système de bonus dans FLOTECH PISCINE ET SPA qui est proche de SELF AUTO DIAG?

COVID-19

L'entreprise fonctionne-t-elle toujours normalement malgré la pandémie?

Est-il vrai que FLOTECH PISCINE ET SPA s'occupe de nettoyage de l'intérieur de citernes de transport par route ou par mer?

Écrivez si cette entreprise propose un travail. Peut-être quelqu'un a de nouvelles actualités sur FLOTECH PISCINE ET SPA?

FLOTECH PISCINE ET SPA Questions fréquentes