Avis HOLDING JD SPORTS

sylvain

Quel est le niveau d' anglais requis pour travailler chez HOLDING JD SPORTS ?

mélanie

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de HOLDING JD SPORTS, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

robin

01 80 24 00 17 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

mélanie

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

morgane

Est-ce qu’il y a les PASSION : On aime ce que l'on fait et on travaille avec passion, INVESTISSEMENT : Tu es maître de ta carrière : tout est possible avec du travail et de la volonté, tu es sociable, avec le sourire aux lèvres et doté d'un bon esprit d'équipe, le sens du service ? C'est comme une seconde nature chez toi, challengeur dans l'âme, rien ne t'arette ! Tu fais tout ton possible pour atteindre les objectifs qui t'ont été fixés, sneaker addict ? Fan du sportswear ? Véritable fashionista ? Ton goût prononcé pour la mode serait un vrai plus speciales pour appliquer dans l’entreprise HOLDING JD SPORTS? Je suis intéressé au poste de vendeur avec anglais.

valentine

Salut ! J'apprends anglais et je voudrais améliorer mes connaissances. C'est très important pour moi, car je voudrais me développer chaque jour. Pouvez-vous me conseiller des entreprises qui cherchent des nouveaux employés ?

claire

vous connaissez la langue anglais à la parole et à l'écrit? HOLDING JD SPORTS recrute!

Ceci est un autre processus de recrutement dans HOLDING JD SPORTS et une autre chance de devenir Vendeur.

Ils recrutent à nouveau dans HOLDING JD SPORTS. Toujours à la recherche de Vendeur.

luc

Est-il vrai que HOLDING JD SPORTS s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

mathilde

Est-ce qu'à Tourville-la-Rivière il y a beaucoup de gens sans emploi? La position de vendeur a retenu mon attention, mais je ne parle pas d'anglais

julien

HOLDING JD SPORTS peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

axel
Offres d'emploi récemment ajoutées en HOLDING JD SPORTS

Vendeur H/F, Stagiaire Assistant Recrutement H/F - 6 mois

PO

La semaine prochaine, je deviendrai une magasinière dans cette entreprise.

Thibaut

Savez-vous, peut-être, que JD Sports cherche des employés actuellement ? Cette entreprise semble être digne de confiance et j'ai lu beaucoup de bien d'eux. Qu'est-ce que vous en pensez comme un lieu de travail ?

admin

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur la société HOLDING JD SPORTS il y a peu d'opinions

HOLDING JD SPORTS recrute pour des postes: