ORTHOPEDIE KRAUS

SIREN: 400363594 SIRET: 40036359400013 Téléphone: +33 6 12 21 04 36
Évaluation 2.8/5

Avis ORTHOPEDIE KRAUS

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ORTHOPEDIE KRAUS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ORTHOPEDIE KRAUS ?

Date de l'expérience: 2023-10-20

SAV très long, excuses sans arrêt concernant les retards et autres, secrétaire peu réactive je n'y retournerais plus.

Gabrielle
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-14

N'y allez pas ! Incompétence rare et délais incroyables ! Si vous leur mettait la pression vous aurez peut être une réponse (et pas forcément positive !)

Mélanie
Date de l'expérience: 2024-01-12

Personnel compétent en emphatique. Rien n’a redire

Antonio Salva
Date de l'expérience: 2023-11-07

Tout a changé dans cette entreprise, surtout la considération du patient. L'argent est maître...

Adam

Oula ! comment est ce que cela a été possible ? Pensez vous que ce changement est du aux personnel de cette entreprise ? Cordialement

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-10-19

Le poste proposé par ORTHOPEDIE KRAUS semble offrir des opportunités aux personnes débutantes ainsi qu'aux personnes confirmées dans le domaine de la fabrication et de la pose de prothèses et d'orthèses. Il est mentionné que la motivation et les compétences manuelles sont essentielles pour ce poste. Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de développement professionnel ? Quels sont les autres avantages offerts aux employés de ORTHOPEDIE KRAUS en plus du salaire ?

Remy.roc@sfr.fr
Date de l'expérience: 2023-02-10

À oublier ,service nul , change d idée et rien de concret

Jean-Charles

Bonjour Remy.roc , avez vous vécu une mauvaise expérience avec ORTHOPEDIE KRAUS qui vous a beaucoup déçu par rapport à leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-04-13

Fort d'une centaines d'années d'expérience!!! cette entreprise familiale produit et fabrique des prothèses de membres du petit appareillage orthopédique ainsi qu'un un large choix de matériel médical.L'équipe d'Orthopédie Kraus sera vous accueillir et vous conseiller 6 jours sur 7 à fin de répondre à vos besoins et de vous accompagner dans un choix divers et variés.

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans ORTHOPEDIE KRAUS à proximité ESPACE NOVA?

fabrication d'yeux artificiels fait-elle partie de ORTHOPEDIE KRAUS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ORTHOPEDIE KRAUS s'occupe de fabrication d'instruments nécessaires à l'exercice de l'art dentaire?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise ORTHOPEDIE KRAUS a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

fabrication de stérilisateurs de laboratoires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ORTHOPEDIE KRAUS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans ORTHOPEDIE KRAUS ou LAB DENTAIRE?

Bonsoir, connaissez-vous personnellement ORTHOPEDIE KRAUS? Est-ce possible d'y trouver un emploi comme je suis étudiant?

quentin

Je suis intéressé par orthoprothésiste. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

cassandra

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.orthopedie-kraus.fr/, il y a toutes les dernières informations.

ORTHOPEDIE KRAUS recrute pour le poste de Orthoprothésiste. Voyez si vous répondez aux exigences.

ORTHOPEDIE KRAUS recrute actuellement un nouveau Agent De Fabrication. C'est peut-être toi?

ORTHOPEDIE KRAUS Questions fréquentes