SODILOR

18 RUE RENE FRANCOIS JOLLY, 57207 SARREGUEMINES CEDEX
SIREN: 657380531 SIRET: 65738053100076 Téléphone: +33 3 87 95 65 53

Avis SODILOR

Est-ce-que l'entreprise SODILOR a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SODILOR ?

J'ai entendu dire que fabrication de pierre artificielle est l'un des domaines d'activité de SODILOR. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans SODILOR ou HOME ET HARMONIE?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise SODILOR fournit-elle?

fabrication de pierre artificielle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SODILOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi à Sarreguemines? Nous recrutons des candidats pour obtenir la position:TECHNICIEN MAINTENANCE (H/F). Veuillez lire notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/109FHNR Nous recrutons depuis le 2021-01-13.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans SODILOR que dans CTRE HOSPITALIER ROBERT PAX à proximité?

Est-ce que les caractéristiques des plastiques produits par SODILOR sont importantes pour la construction?

Dans SODILOR, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans BIEBER PVC?

brigitte

Bonsoir! Je voudrais changer mon travail, est-ce que quelqu'un sait que chez SODILOR la connaissance de l'anglais est obligatoire?

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez SODILOR ? Faites-nous savoir, nous attendons des informations.

Voulez-vous devenir Ingénieur? Postulez pour ce poste à Sarreguemines.

Un autre recrutement dans SODILOR, cette fois pour le poste Dessinatrice.

SODILOR Questions fréquentes