Avis LES VIOLETTES

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/1594568569017956599 pour le poste de réceptionniste en hôtellerie. Il faut parler anglais.

Laisser un commentaire à propos de LES VIOLETTES

Est-ce les nouveaux entrants sur le poste de infirmier reçoivent un contrat apprentissage ou autre possibilité de temps partiel, temps plein, CDI ?
LES VIOLETTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LES VIOLETTES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en LES VIOLETTES
Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F)
LES VIOLETTES est en croissance! Ils recherchent maintenant Infirmier pour la première fois.
LES VIOLETTES recherche à nouveau Réceptionniste En Hôtellerie. Ont-ils développé ce département?
Dans LES VIOLETTES, recherchez finalement Réceptionniste.
LES VIOLETTES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F).

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez LES VIOLETTES. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez LES VIOLETTES

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES VIOLETTES ?
Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 2 derniers mois, a eu lieu 44 fois.
L'adresse du site Web est https://www.les-violettes.com/fr/
Gains à 1666 eur