LES VIOLETTES

13 RUE DE LA CHAPELLE, 68116 GUEWENHEIM
SIREN: 822941241 SIRET: 82294124100017 Téléphone: +33 3 89 76 91 19
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LES VIOLETTES, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que LES VIOLETTES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur LES VIOLETTES ?

Est-ce que ONGLES DESIGN qui est à proximité de LES VIOLETTES requiert une expérience similaire de la part des candidats?

cette entreprise offre-t-elle un travail stable ? qu'en pensez-vous - primes ?

J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans LES VIOLETTES, pendant que dans SCI CMAX elles ne sont pas. C'est vrai?

Il y a une entreprise LA FAIENCERIE DE LA DOLLER à proximité, se porte-t-elle aussi bien que LES VIOLETTES?

Est-ce les nouveaux entrants sur le poste de infirmier reçoivent un contrat apprentissage ou autre possibilité de temps partiel, temps plein, CDI ?

LES VIOLETTES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

LES VIOLETTES recrute récemment pour des postes :

Aide-soignant / Aide-soignante (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F), PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F)

J'ai envoyé ma candidature sur https://fr.jooble.org/desc/1594568569017956599 pour le poste de réceptionniste en hôtellerie. Il faut parler anglais.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezLES VIOLETTES ?

LES VIOLETTES recrute actuellement pour le poste de Serveuse. C'est peut-être toi?

LES VIOLETTES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Plongeuse!

LES VIOLETTES Questions fréquentes