ASSOCIATION LO CALEI

4 AVENUE FRANCIS JAMMES, 64300 ORTHEZ
SIREN: 417704384 SIRET: 41770438400029 Téléphone: +33 5 59 69 47 45
Soins de santé

Avis ASSOCIATION LO CALEI

Quelle est l'adresse de l'entreprise ASSOCIATION LO CALEI ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION LO CALEI ?

Date de l'expérience: 2022-05-11

ras ras

Est-il vrai que ASSOCIATION LO CALEI s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

La société MONSIEUR FABIEN DUPLAA est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en ASSOCIATION LO CALEI?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que DEPOT VENTE DES PARTICULIERS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme ASSOCIATION LO CALEI?

ASSOCIATION LO CALEI a un meilleur système de travail que AUXI VIE?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ASSOCIATION LO CALEI. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi! Écrivez ce qui se passe actuellement chez ASSOCIATION LO CALEI. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire, aidez les autres utilisateurs!

ASSOCIATION LO CALEI a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec la maladie?

Dans ASSOCIATION LO CALEI, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

audrey

Savez-vous qui est le président directeur général de ASSOCIATION LO CALEI maintenant ?

hubert

Oui, ces informations sont disponibles sur https://aidealapersonne64.fr/ de la société.

audrey

Merci, je vais faire un research là-bas.

Nous attendons toujours de nouvelles infos. La discussion sur l'emploi chezASSOCIATION LO CALEI n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

La branche de ASSOCIATION LO CALEI de Orthez recherche un nouveau Assistant Rh. Vérifiez si vous êtes en forme!

Êtes-vous de Mourenx? Participez au premier recrutement chez Auxiliaire De Vie à ASSOCIATION LO CALEI.

ASSOCIATION LO CALEI Questions fréquentes