ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES

Bois-Colombes
SIREN: 788807584 SIRET: 78880758400016 Téléphone: +33 1 47 02 62 24
Soins de santé

Avis ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES

Le salaire moyen dans l'entreprise ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES ?

Rose
Date de l'expérience: 2022-06-19

Très mauvaise organisation, personnel très peu formé, j'ai eu une très mauvaise expérience et je ne recommande pas du tout pour vos parents.
Ma maman avait 2 passages par jour notamment pour l'aider à manger et a 16h personne n'était passé.
Les auxiliaires changent tout le temps et ne restent pas le temps prévu au bout de 10mn elles sont partis, il n'y a personne pour contrôler donc!!!!!
Manque réelle d'empathie et d'humanité
A fuir absolument

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Des entreprises similaires paient généralement entre 300 € et 2500 €. Offrent-ils des tarifs similaires en ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES?

L'entreprise ASS DES AUTEURS DE L ANTIBIOGARDE est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES?

Est-il vrai qu'en TRADEPART MAINTENANCE, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES?

Là où je travaille maintenant, c'est horrible. Je pense sérieusement à chercher un nouvel emploi. Savez-vous si ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES n'a pas besoin de quelqu'un pour le poste de directeur? J'aimerais postuler. Et bien sûr, les bénéfices m'intéressent, plutôt en dessous de 3700 €.

Coucou! On cherche un employé engagé pour un nouveau poste de Aide à domicile auprès d'adultes. Le travail est a Bois-Colombes

stephane

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de aide à domicile m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES, je pense que ça va me manquer.

Voudriez-vous travailler chez nous? La société ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES recherche des nouveaux candidats.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

Est-il possible de couper Bois-Colombes du reste du pays?

ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES recrute récemment pour des postes :

Aide à domicile auprès d'adultes (10 €/heure), Aide aux personnes dépendantes (âgées/handicapées) (10 €/heure)

Quels souvenirs avez-vous sur le travail chez ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES? Ajoutez un commentaire et écrivez ce que vous pensez honnêtement de cette entreprise.

ALLIANCE VIE BOIS COLOMBES Questions fréquentes