SARL SOLEIL LAVANT

4 RUE DES LIBELLULES, 86180 BUXEROLLES
SIREN: 501455810 SIRET: 50145581000017 Téléphone: +33 5 49 55 16 98
Soins de santé

Avis SARL SOLEIL LAVANT, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise SARL SOLEIL LAVANT ?

Que voulez-vous savoir sur SARL SOLEIL LAVANT ?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de SARL SOLEIL LAVANT. Quelqu'un peut le confirmer?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL SOLEIL LAVANT? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien que LES TAMISIERS offre "carte carburant". Vous ne savez pas si l'entreprise SARL SOLEIL LAVANT a également ce privilège?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SARL SOLEIL LAVANT ou O2 POITIERS?

Dois-je parler bien l'allemand pour obtenir la position d' auxiliaire de vie? Trouvez-vous le travail à ce poste très stressant?

Avez-vous peur que SARL SOLEIL LAVANT ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par virus SARS-CoV-2 et soit contrainte de licencier des employés?

Près de SARL SOLEIL LAVANT est BAILA PIZZA FRANCE, laquelle de ces entreprises a une meilleure stratégie commerciale?

Est-il vrai que SARL SOLEIL LAVANT s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Chez SARL SOLEIL LAVANT, l'employé vient toujours en premier, il est le plus important

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des infos sur la position actuelle de l'entreprise SARL SOLEIL LAVANT ?

Assistant / Assistante De Vie - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL SOLEIL LAVANT.

SARL SOLEIL LAVANT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Aide À Domicile.

SARL SOLEIL LAVANT Questions fréquentes