ADDOM

8 AVENUE DE LA RESISTANCE, 77500 CHELLES
Soins de santé

Avis ADDOM

Les employés de l'entreprise ADDOM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur ADDOM ?

…..
Date de l'expérience: 2022-05-05
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
ADDOM est une terrible entreprise.

Cynthia

Bonsoir, 1 est quand même une note dégradante pourquoi est-ce que vous leur donnez cette note?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que les employés de ADDOM obtiennent des augmentations plus importantes que dans CELINE SERVICES A DOMICILE?

Est-il vrai que ADDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de ADDOM, ELYSEE COIFFURE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Le travail chez ADDOM est-il plus intéressant que celui chez AIDE A DOMICILE 77? Qu'est-ce que vous en pensez?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans ADDOM?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ADDOM. Quelqu'un peut le confirmer?

bertrand

adrien

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 534955307

bertrand

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

Je pense que ADDOM offre les horaires flexibles

Savez-vous ce qui se passe chez ADDOM?Nous attendons votre commentaire

Aide À Domicile est recherché!!! Vérifiez l'offre de ADDOM.

Attention, nouvelle offre de ADDOM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie (H/F), prouvez!

ADDOM Questions fréquentes