MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS

Les Ponts-de-Cé phone: +33 2 52 35 05 67

Note de l'employeur 3.5/5

Avis MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme consultant ?

Laurence Date de l'expérience: 2021-12-02

Question aux employés:
Quel est le salaire

Aurélie
@Laurence

Bonsoir, vous cherchez un travail actuellement ? En attente de votre retour.

Thomas
@Laurence

J'aimerais aussi savoir quelle est la grille des salaires ? Qui peut fournir plus d'informations ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il y a une autre entreprise dans la région, MAISON DE RETRAITE LA BUISSAIE. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS?
MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?
Recherchez-vous un nouvel emploi? Notre entreprise offre les meilleures conditions de travail. Vous pouvez lire notre offre d'emploi ici:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=0e9b1968de974efa&fccid=eb8fc60bbcaf669f&vjs=3 Nous vous attendons du 2021-01-10.

francis
Je suis intéressé par consultant. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?
Si vous êtes intéressé à obtenir un travail chez MonAssistantNumérique, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/6257498487855445433

Offres d'emploi récemment ajoutées en MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS

CONSULTANT / FORMATEUR NUMÉRIQUE - FREELANCE (H/F), Consultant / Formateur Numérique (H/F) - Freelance
Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MonAssistantNumérique? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Est-ce que MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS a une page sur fb?
Oui, MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS a sa page sur fb: https://www.facebook.com/pratimedia. Consultez fb et d'autres détails de MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS.
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises. Consultez plus d'informations sur MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS.
L'adresse du site Web est https://www.monassistantnumerique.com/home/reseau/accompagnement-numerique-angers/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS.
En 4 mois, 65 offres d'emploi de MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS ont été publiées. MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS avis
Chez MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS, ils recrutent à nouveau Consultant, à nouveau dans quelques mois.
Ils recrutent à nouveau dans MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS. Toujours à la recherche de Consultant.

Les utilisateurs connaissent-ils MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS ?

Gains dans la position de consultant chez MONASSISTANTNUMERIQUE COM ANGERS - exigences typiques : consultant formateur informatique, consultant formateur, étampes, offre typique : référence : 17328712, référence : 17328783, référence : 17118265. On gagne combien ici ?