LAC ET VOLCAN

Mont-Dore

Avis LAC ET VOLCAN

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de LAC ET VOLCAN ?

Que voulez-vous savoir sur LAC ET VOLCAN ?

lecarignan34
Date de l'expérience: 2022-12-03

suite au cadeau pour mon anniversaire ( gilet sans manche ) trot petit pour moi je n ai pas réussie a le changer

Fernande

Pourquoi vous n'avez pas pu changé? Il n'y avait plus votre taille?

Est-il vrai que LAC ET VOLCAN s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de LAC ET VOLCAN? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que AUVERGNE MONT DORE IMMOBILIER est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à LAC ET VOLCAN?

LE PALAIS DU NOUGAT et LAC ET VOLCAN sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, LAC ET VOLCAN ou EN UN TOUR DE VRAC?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LAC ET VOLCAN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que LAC ET VOLCAN recherche des candidats? Est-ce difficile d'obtenir un travail chez eux?

l'épidémie peut affecter le salaire dans LAC ET VOLCAN?

LAC ET VOLCAN recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter

Comment est actuellement l'emploi chez LAC ET VOLCAN ? Il n'y a pas toujours une personne employée qui voudra partager son expérience?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Vendeuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

LAC ET VOLCAN recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeuse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

LAC ET VOLCAN Questions fréquentes