MAJUSCULE SERVICES

38 RUE HENRI BARBUSSE, 93370 MONTFERMEIL
SIREN: 452137755 SIRET: 45213775500040 Téléphone: +33 1 48 61 69 92
Soins de santé

Avis MAJUSCULE SERVICES

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MAJUSCULE SERVICES. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MAJUSCULE SERVICES ?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 700 € à 2700 €. Combien je vais recevoir exactement dans MAJUSCULE SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MAJUSCULE SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en MAJUSCULE SERVICES, ils apprécient davantage les employés qu'en AIDDOM?

Est-il vrai que MAJUSCULE SERVICES s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Les opérations à l'étranger de MAJUSCULE SERVICES réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? MAJUSCULE SERVICES ou DELAGARDEà proximité?

anthony

Bonjour, connaissez-vous bien MAJUSCULE SERVICES? Cette entreprise recherche des nouveaux?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur MAJUSCULE SERVICES, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des employés.

Aide À Domicile - MAJUSCULE SERVICES recrute actuellement pour ce poste.

MAJUSCULE SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant Auxilliaire De Vie Au Domicile D'une Personne- 93 Livry Gar (H/F) pour la première fois.

MAJUSCULE SERVICES Questions fréquentes