SAFER DE L ILE DE FRANCE

SIREN: 642054522
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec SAFER DE L ILE DE FRANCE n’est pas vérifiée

Avis SAFER DE L ILE DE FRANCE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise SAFER DE L ILE DE FRANCE.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez SAFER DE L ILE DE FRANCE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur SAFER DE L ILE DE FRANCE ?

Vous sentez-vous en sécurité dans SAFER DE L ILE DE FRANCE pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

J'ai entendu dire que SAFER DE L ILE DE FRANCE offre des revenus de démarrage plus élevés que GREEN TEAM FRANCE, non?

J'ai vu une bannière que l'etreprise NUMERIPHOT est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en SAFER DE L ILE DE FRANCE?

Je possède une expérience en agriculture. Je voudrais commencer un nouvel emploi.

Je travaille sur le poste ATTACHE REGIONAL EXPERIMENTE dans SAFER DE L ILE DE FRANCE. Je suis très contente de mon environnement de travail. Parmi mes responsabilités il y a microsoft Office J'ai mutuelle.

Je me demande si dans SAFER DE L ILE DE FRANCE il y a une chance pour le salaire de 200 € à 7100 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-ce que le travail dans la culture des céréales SAFER DE L ILE DE FRANCE est un travail saisonnier?

francoise

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SAFER DE L ILE DE FRANCE ?

Aimez-vous cette entreprise?

Nous assurons à SAFER DE L ILE DE FRANCE à nos employés une mutuelle.

Je recherche un job étudiant à Paris. Je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais je suis motivé pour travailler. Avez-vous des suggestions?

SAFER DE L ILE DE FRANCE recrute récemment pour des postes :

Directeur(rice) Prospective et Aménagement Territorial (H/F) (4 800 € a 5 500 €), La Safer de l'Ile-de-France recrute un(e) assistant(e) de direction (H/F) (2 500 € a 3 500 €), La Safer de l'Ile-de-France recrute un(e) assistant(e) opérationnel(le) (H/F) (2 000 € a 2 300 €)

Votre opinion sur SAFER DE L'ILE-DE-FRANCE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un avis et créez une image de l'entreprise.

Chez SAFER DE L ILE DE FRANCE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant Administration Des Ventes.

Assistante Administrative - SAFER DE L ILE DE FRANCE recrute actuellement pour ce poste.