Avis DE BLANHAC
Rosières-en-Santerre
LE MARAIS, 43800 ROSIERES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Comment est actuellement la situation au travail chez DE BLANHAC ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Lucien
Où les échanges avec les RH étaient-ils les plus constructifs : DE BLANHAC ou MJ MACONNERIE 43 ?
Bernard
La discussion DE BLANHAC n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles nouvelles sur le travail là-bas? Nous attendons des informations sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises