DAFOTEC SAS

Rue John Hadley, 11, Villeneuve-d'Ascq, France
Services de TI

Avis DAFOTEC SAS

Les employés de l'entreprise DAFOTEC SAS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur DAFOTEC SAS ?

Je peux recommander l'entreprise DAFOTEC SAS. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Date de l'expérience: 2023-03-22

Pour avoir travaillé là bas, je ne recommande pas. Aucune considération pour les employés

Alicia

Vous savez pourquoi la direction réagit comme ça ? Ils ne veulent pas prendre soins de leurs employés ? Il y a un grand de turn over ?

Est-il vrai qu'en ASSOCIATION APSIDE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de DAFOTEC SAS?

L'entreprise DAFOTEC SAS n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en ASSOCIATION APSIDE?

ASSOCIATION APSIDE est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de DAFOTEC SAS?

Pensez-vous que DAFOTEC SAS offre à ses employés une protection adéquate pendant virus SARS-CoV-2?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez DAFOTEC SAS ? Je ne vois pas de nouvelles actualités sur l'emploi

DAFOTEC SAS Questions fréquentes