PHARMACIE DES SALICORNES

SIREN: 750061897 SIRET: 75006189700021 Téléphone: +33 4 66 88 00 91
Évaluation 2.6/5

Avis PHARMACIE DES SALICORNES

2.6

D'autres entreprises paient plus que PHARMACIE DES SALICORNES ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DES SALICORNES ?

TLa
Date de l'expérience: 2022-06-25

Refuse de servir les patients car arrivé à 18h25 pour une fermeture prévue à 18h30, même en présence d’enfants. La pharmacienne ferme les portes automatiques sur nous au risque de vous blesser. Endroit à fuir.

TLa
Date de l'expérience: 2022-06-25

La fatigue n’excuse en rien l’incompétence et le refus de servir des clients alors même qu’ils se présentent pendant les horaires d’ouverture. Quant à la fatigue, rester derrière un comptoir à lire des ordonnances et distribuer des boites de médicaments….. sans commentaire.

Éliane

je suis d'accord d'une part mais soyez au moins indulgente !!!! le travail de l'autre à toujours l'air facile vous vouliez qu'elle soulève des cartons en longueurs de journée pour vous montrer qu'elle travaille?

Date de l'expérience: 2022-01-15

SCANDALEUX..

j'ai pris un rdv pour un test antigenique..
J'arrive a mon heure et je doit attendre 30 min car des personnes qui n'ont pas pris rdv passe ..
Je suis d'accord qu'il faut testé tout le monde mais bon les rdv doivent être prioritaire...

Je fait mon test et la surprise je doit attendre (soit disant 15min) dehors a côté de prés de 20 personnes (en suspicions de covid)

40 min plus tard je reçois le résultat sur mon téléphone mais je ne peux pas partir car ils ont toujours ma carte vitale car eux ils on pas rendu le document !

Arrivé à 16h45 parti a 18h20 ..

Et en prime secret médical non respecté car ils appelles par les noms et prénoms devant tout le monde et ils disent si tu es positif ou négatif..
En gros je repars avec mon test négatif mais je me suis retrouvé pendant plus 1h dehors avec 5° avec 10 personnes positive sur une 20 !!!

Chantal

En effet, un drame ! De cette façon, ils vous mettaient inutilement en danger, vous et d'autres patients...

Date de l'expérience: 2023-06-05

Malhonnête! Acheté une paire de chaussures Sholl pour la fête des mères étiqueté au prix de 52 euros et encaissé à 59 euros, j'y suis retourné quand je m'en suis rendu compte et la responsable n'a rien voulu entendre. Anti commercial

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Laura
Date de l'expérience: 2022-08-29

La patronne est vraiment odieuse avec la clientèle, plusieurs fois que je viens et toujours une réflexion désagréable ! L'Organisation concernant les tests Covid sont laborieuse par rapport à d'autres pharmacie du coin.

Sylvie

Bonjour, qu'entendez vous par organisation concernant les tests Covid laborieuse? doit-on s'inquiéter( sanitairement parlant) ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Antoine
Date de l'expérience: 2024-02-27

Les utilisateurs ont partagé des expériences négatives avec PHARMACIE DES SALICORNES, mentionnant des retards, des difficultés d'accès aux services et un mauvais service client. Quelle est votre opinion sur l'importance du service clientèle dans une pharmacie ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires dans d'autres établissements de santé ?

Manon
Date de l'expérience: 2023-11-08

Les avis sur PHARMACIE DES SALICORNES sont mitigés. Certains utilisateurs se plaignent de pratiques commerciales malhonnêtes, d'une mauvaise gestion des rendez-vous et d'une mauvaise attitude du personnel envers les clients. Les autres utilisateurs semblent être satisfaits du service. Que pensez-vous de l'expérience client de ces utilisateurs ? Est-ce que cela affectera votre décision d'utiliser les services de cette entreprise ?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PHARMACIE DES SALICORNES ou PHARMACIE DANJOU ROUSSELOT?

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE DES SALICORNES?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez PHARMACIE DES SALICORNES. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Est-il vrai que PHARMACIE DES SALICORNES s'occupe de commerce de détail de produits pharmaceutiques?

céline

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PHARMACIE DES SALICORNES est un bon choix?

victoria

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans PHARMACIE DES SALICORNES. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

céline

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Le propriétaire de PHARMACIE DES SALICORNES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe actuellement? Il n'y a aucune informations dans la discussion sur PHARMACIE DES SALICORNES.

Pharmacienne - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PHARMACIE DES SALICORNES.

Chez PHARMACIE DES SALICORNES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Préparatrice En Pharmacie.

PHARMACIE DES SALICORNES Questions fréquentes