AMI JARDIN

450 CHEMIN DE LA GARENNE, 01150 LAGNIEU

Avis AMI JARDIN

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AMI JARDIN ?

Que voulez-vous savoir sur AMI JARDIN ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-10-16

Tres déçu de ce grossiste ,suis aller 3 fois ,3 fois ai eu un mauvais retour achats d'une marque de boite pour mon chien qu'il fournisse plus du coup ai du changer ensuite plus de stock de l'autre marque alors qu'il me garantisser en avoir ,ma pris pour une c...,en me disant à jamais dit ça du coup lui ai dit retourne en animalerie réponse pas de soucis au revoir

Nous attendons de nouvelles infos de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezAMI JARDIN ?

Est-il vrai que AMI JARDIN s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, AMI JARDIN ou KEOSIS?

Quelle entreprise a le plus de promotions pour l'achat de marchandises en grosse quantité, AMI JARDIN ou KEOSIS?

Le ART ESTHETIQUE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme AMI JARDIN?

Quelqu'un de vous peut me dire comment est le travail de métier d'entreposeur?

mathieu

Savez-vous si l'adresse AMI JARDIN a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

grégory

Oui, ce 450 CHEMIN DE LA GARENNE, 01150 LAGNIEU est correcte. J'en suis sur.

mathieu

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment la direction de l'entreprise AMI JARDIN s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

AMI JARDIN Questions fréquentes