ACASAIDE

1 RUE DE FREMUR, 49000 ANGERS
SIREN: 489217505 SIRET: 48921750500051 Téléphone: +33 2 41 77 28 37
Conseils et services aux entreprises

Avis ACASAIDE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ACASAIDE ?

Que voulez-vous savoir sur ACASAIDE ?

Laura
Date de l'expérience: 2021-01-25

Je tournai sur plusieurs familles, et selon les familles, les tâches sont diverses (devoirs, goûter, repas, douche, coucher...). Familles aimables et conviviales. Le planning est donné chaque vendredi, mais peut être changer la veille ou même le jour même ! Planning en décalé. Le plus difficile de ce travail et incertitude du salaire (un mois élevé, le mois suivant très bas) il est compliqué que ce soit notre seul emploi, la fatigue (commencer à 6h45 pour finir à 21h30) mal grès des gros trous la fatigue est présente. L'aspect agréable est la présence de l'équipe: chaque vendredi petit échange de la semaine, le directeur est présent lors de désaccord avec la famille.
+Présence de la direction.
-Salaire, horaires.

Brigitte

oui, les horaires ne sont pas idéales... vous vous déplacez en voiture ? Est-ce que le kilométrage est remboursé ?

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-01-21

Entreprise de proximité, très pro, accessible, équipe sympathique et à l'écoute. je recommande.

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-22

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ACASAIDE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de ACASAIDE. Quelqu'un peut le confirmer?

ACASAIDE a besoin d'un niveau d'anglais élevé pour ce poste d' aide à domicile? Merci pour votre retour.

J'habite a Angers. Quelle entreprise vous recommandez. Je suis un Garde d'enfant à domicile (H/F) et je parle anglais

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? ACASAIDE ou ASS FAMILLES RURALES SCE A LA PERSONNE?

Connaissez vous quelqu'un qui veut changer un job? On recommande le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PRZV

Le taux de salaire de 400 € à 2700 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ACASAIDE?

Autant que je sache, REMANENCE et ACASAIDE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

Est-ce que quelqu'un travaille chez ACASAIDE? Cette entreprise offre des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance.

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Est-ce que tout le monde dans ACASAIDE suit les recommandations?

ACASAIDE recrute récemment pour des postes :

Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Garde d'enfant à domicile (10.25 €/heure), Garde d'enfants (10.25 €/heure)

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez ACASAIDE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

Un autre recrutement chez ACASAIDE, cette fois pour le poste de Garde D'enfants.

Un autre recrutement chez ACASAIDE, cette fois pour le poste de Garde D'enfant (H/F).

ACASAIDE Questions fréquentes